Une musique de générique pour vos histoires

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Sorryf »

@Audrey-Lys absolument magnifique cette musique !!

Maintenant que je suis là j'ai plus qu'à poster ma musique d'opening pour Kiwi ex machina... j'assume pas trop lol, elle est très frime et très beauf... ~~parfaitement adaptée à mes persos ma foi~~


Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Joke »

Elles sont belles toutes vos musiques!
@Sorryf mais elle est pas du tout beauf elle est géniale! ASSUME!
Par contre eh moi je trouve que c'est pas seulement la musique de KEM, c'est celle de SORRYF.
"He" dans les paroles, c'est juste carrément toi.

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Elia »

@sorryf elle est pas beauf, je la trouve cool :P

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Sorryf »

Whaaaaaaaaaaat ! tellement pas @Joke :joy: (en plus ça se la pète, j'espère bien que ça me ressemble pas >.<)
et je voudrais bien voir ta musique de générique ! Toi aussi @Elia !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Elia »

@sorryf je vais la chercher sur spotify tiens, je penserais à KEX comme ça <3

Alors pour le Prince des Esprits, avec Juju et Irina, c'est celle-là (même si y en a d'autres): Black Heart de Thomas Bergensen



Pour le Serpent qui danse, huuuum, Perfect World, de Gossip :

Edit : les autres musiques sont cools :D @Flammy : la musique est jolie, mais j'avoue que je l'imaginais pas pour CE. Mais elle est belle :D
@Audrey-Lys : très belle musique !

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Joke »

@Elia j'aime beaucoup!

@Sorryf tu m'épuises XD .
MAIS NON TU TE LA PETES PAS! Eh j'ai pas dit toi dans la vie en tant que personne, j'ai dit sorryf l'auteur, j'y peux rien c'est ton côté qui déchire tout avec ton écriture qui m'a fait penser aux paroles.

Mais bon ok ok, elle va parfaitement à Kiwi Grenade et FDB aussi, je suis d'accord.

Tiens moi par contre je me la pète et j'assume, tu voulais mon générique, c'est Lose yourself d'Eminem XD Ouais. Carrément.
[texte du lien](

edit j'ai galéré à en trouver une sur YouTube qui soit pas censurée, impossible :angry:

PS @DraikoPinpix trop bien cette idée. (bon j'ai pas choisi un nouvel artiste malheureusement, j'en chercherai une autre)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Sorryf »

@Elia two steps from hell quoi que j'entende d'eux c'est toujours aussi beau!
Pour le serpent j'imaginais quelque chose de plus classique je sais pas pourquoi... Belle chanson!
@Joke la classe! Et va bien avec ton histoire, surtout Marji je trouve!

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par DraikoPinpix »

Two Steps from Hell : l'idéal pour écrire en musique ^^ Ainsi que d'autres artistes et musiques de films.

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Joke »

Je remonte ce sujet il m'avait trop plu, et puis y a des moments où on a besoin de redéfinir des bases, dans ce qu'on fait, du coup je prends le droit d'en mettre une deuxième, de chanson de générique XD

Je comprends carrément @Lellap ce que tu dis sur les chansons qui "débloquent" l'écriture, moi justement c'était le cas de Lose Yourself, je reviens vers elle dès que je dois écrire des scènes tendues de certains persos, mais bon, au final elles sont quand même rares ces scènes, en comparaison avec l'ensemble de ce que je raconte, alors je pense que je peux pas la définir comme générique de mon histoire.

En y réfléchissant, celle qui correspondrait le plus aux errances de mes persos c'est Virgin state of Mind, de K's Choice. (J'aurais pu mettre aussi Addict du même groupe mais bon, 3 chansons là c'est carrément abuser)

Donc pour Du côté où on tombe, j'aime bien me dire que c'est aussi celle-là.
[texte du lien](

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Une musique de générique pour vos histoires

Message par Mart »

Waaah j'étais totalement passé à côté de ce sujet! Et il est TROP BIEN ! :D
@Joke punaise, je vois trop bien ton histoire en dessin animé avec l'image qui passe par moments néons par mettre en valeur les graphitis et tes persos. Elle colle trop bien avec le mouvement et l'incertitude, cette chanson!
J'écris très souvent sur du Two steps from Hell, Adrian von Ziegler ou Thomas Bergensen, mais pour un générique... Je dois encore réfléchir pour *La Guerre des Ombres* et *Héros ratés*.
Mais pour *Hurler à la Mort*, c'est tout de suite *Monster* de Skillet qui me vient!


Peut-être bien que la cover de *In the End* par Eluveitie collerait pour *Héros ratés* :thinking: (mais c'est peut-être trop sombre...)

Bon, il faut absolument que je vous partage ce que je viens de découvrir! (j'ai juste vu le titre et sauté dessus... Cette chanson aurait pu être écrite pour le prologue de GdO tellement ça colle bien :o )


Bon, selon @Joke j'abuse déjà avec trois chansons, alors je m'arrête là :P
@Sorryf ça marche bien pour KEM ^^.
@Flammy tu l'avais déjà dit sur ton JdB, non? Parce que je me souvenais très bien de cette association ;) .
Merci pour toutes les chouettes découvertes en tout cas !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités