Pomme

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Pomme

Message par El »

Bonjour ! (ou bonsoir ou bonne nuit selon la situation)
Je suis en train de dessiner des trucs et en même temps j'écoute de la musique. Et je me suis dit "fichtre, cette chanteuse est monstrueusement belle !" (que ce soit physique, musical ou... comment on dit déjà ? Ah oui, sonore) Elle s'appelle Pomme, elle a sorti un album et un EP, et je pense qu'elle prépare un nouvel album.
Et je trouve la poésie de ses tex- (mon chat vient de miauler soudainement très fort à côté de moi, il m'a fait peur.) - ses textes donc, absolument fabuleuse, c'est très... onirique.
Elle n'est pas ultra ultra connue, mais elle a déjà fait une chanson pour un court -métrage de Cyprien (Lunaire) (d'ailleurs comme une patate je m'en suis rendue compte il y a très peu de temps) et elle chante souvent avec Waxx, sur youtube également.

(voici sa dernière musique) (il me semble)

[texte du lien](

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Pomme

Message par Audrey Lys »

@El Je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup !

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Pomme

Message par El »

@Audrey-Lys Elle n'est pas encore super connu et comme son répertoire n'est pas encore trop énorme, c'est facile de tout écouter. C'est très doux je trouve :D

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Pomme

Message par Mart »

J'aime vraiment beaucoup cette première chanson! Un couplet en voix de poitrine ne m'aurait pas déplu, mais j'imagine que je découvrirai ça dans une prochaine chanson ^^.

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Pomme

Message par Yvaine »

Je connais Pomme grâce à ma soeur, et je suis bien d'accord avec toi @El : ses textes sont poétiques, très agréables à écouter, et sa voix est géniale ! J'ai une préférence pour sa chanson *Pauline* et celle qu'elle chante avec Waxx, *Ghost* (celle-ci est magnifique).

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Pomme

Message par El »

@Mart Oui, elle a une voix beeelle :D
@Yvaine J'aime bien ceux qui rêvent et La gare pour ma part

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Pomme

Message par Mart »

*De quoi te plaire* m'a fait penser à Axelle Red... Je suis en train de tout écouter, j'aime vraiment bien ^^. Elle me donne envie de chanter :P

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Pomme

Message par El »

@mart Ohlala, j'ai bien de faire ce sujet alors :D

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Pomme

Message par Yvaine »

*2019* est très touchante, et profondément vraie. Ça fait quelque chose d'entendre ces paroles. Quant à *De quoi te plaire*, elle est très douce, la voix de Pomme est juste comme il faut, et les paroles sont émouvantes (à vrai dire, elles m'ont inspirée !). Merci pour ces belles découvertes c:

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Pomme

Message par El »

@Yvaine De rien, c'est toujours un plaisir de faire découvrir des artistes comme ça :3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités