Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Message par Flammy »

Lady Crystal a écrit : 20 juin 2020, 17:39 Pour moi ce sera :
_ Tennessee dans Pearl Harbor. C’est une histoire d’amour pendant l’attaque de Pearl Harbor durant la seconde guerre mondiale . ⚠️ Ce n’est pas une fin heureuse. A chaque fois que je le vois, je pleure toutes les larmes de mon cœur. Mais c’est un très beau film que je recommande.
_ My heart will go on dans le Titanic . Je crois que je n’ai pas besoin de parler du film. C’est un grand classique qui restera à jamais gravé dans mon cœur.
Et enfin, toutes les musiques Disney. Que serait les films Disney sans leurs légendaires musiques ?
Disney, c’est beau la vie, pour les grands et les petits.
Modération Attention, il n'y a pas le droit de poster dans le forum avant d'être aller se présenter dans la partie présentation et d'avoir lu le règlement. Merci d'aller s'en occuper le plus rapidement possible.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Message par Isapass »

Je vous partage mon obsession du moment. Il faut dire que je viens de lire les douze premiers tomes de GoT en environ deux mois et de me refaire la série (attention c'est un extrait direct de la saison 8, donc potentiellement spoilant) :
Spoiler

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Message par Zoju »

@Isapass Je ne me souvenais plus de cette musique de la saison 8, mais en la réécoutant je la trouve vraiment belle. Merci pour la redécouverte ! :DD La musique de la série est très prenante. De mon côté, j'aime beaucoup la musique A Lannister always pays his debts (saison 2), The children (saison 4) et Light of the Seven (saison 6)
Spoiler

sifriane
Messages : 112
Enregistré le : 29 déc. 2019, 09:58
Contact :

Re: Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Message par sifriane »

Pour moi c'est la BO d'Hannibal d'Hans Zimmer, en particulier Vide Cor Mum, magique!!

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Ces musiques de films qui vous font frissonner... de plaisir ?

Message par Elora »

Hello la plumauté !

Il y a de belle musique, j'aime bien :DD en voici une, grand classique, mais chantée par Lana Del Ray, ça a complètement changé la donne !



Elle me fait frissonner, elle est magnifique !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités