Merveilleux OST

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Sorryf »

awww j'adore ces topics de musique :heart:
que des merveilles ! [mention]DraikoPinpix[/mention] quand j'ai vu ta musique du Labyrinthe de Pan, j'ai cru que ça allait être la berceuse, elle est si belle ! mais c'est aussi un beau morceau, merci pour la découverte !
The witcher et Nier automata, c'est des valeurs sures :heart:

Je vous mets quelques petits trésors de League of legends
Je n'ai jamais été une grande joueuse de LOL, mais par contre j'étais fan des login screens :rofl: Comment un jeu qui nous accueille avec des musiques aussi belles peut avoir une communauté aussi agressive ? :thinking:





j'en ai mis que 2 mais je pourrais en mettre 20 :rofl: il y en a plein de trop belles, et toutes différentes :heart:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

Je n'ai jamais joué à LoL. J'ai juste été spectatrice. Mais comme la communauté me pue au nez, j'ai pas l'intention de m'y mettre.

La deuxième musique est absolument superbe <3 J'adorais aussi regarder les cinématiques et les portraits des personnages.

[mention]Sorryf[/mention] Oui, la berceuse, ça aurait été trop classique. Mais on ne peut le nier : elle est très belle.

Je pense que j'avais déjà parler de jeux avec de magnifiques OST, je les remets, dans le doute :
Baldur's Gate - Throne of Bhaal



;( ;*

Je ne remercie jamais assez mon chéri de m'avoir fait découvrir cette saga... C'est NOTRE saga ^^

Arcanum : Engrenages et Sortilèges



Si vous cherchez des ambiances 19ème et/ou steampunk, c'est dans son OST que je vous conseille !
J'y ai rejoué pas mal en ce moment. J'aime ce jeu ;*

Neverwinter Nights



Un peu de douceur. Il y en a des plus belles et j'adore surtout le 2ème. Pour les joueuses et joueurs de Skyrim et de Guild Wars, vous reconnaîtrez la pâte de Jeremy Soule :)

Avatar du membre
Svenor
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2020, 16:54
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Svenor »

Niveau OST, une des bande son qui m'a le plus marqué dans les jeux vidéos, c'est celle de Hotline Miami que je trouve vraiment magnifique (et le jeu aussi est cool) : Il y a aussi les OST de Gris : de Celeste : et de Transistor :
Pour l'instant j'ai pas encore fini Transistor mais la bande-son est vraiment magique, et le jeu est très très cool.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Audrey Lys »

[mention]Svenor[/mention] J'adore :heart: en particulier les OST de Gris !
[mention]Sorryf[/mention] toujours d'excellentes recommandations comme d'habitude ^^
Magnifique [mention]DraikoPinpix[/mention] !

Puisqu'on parle de jeux vidéo, je vais parler de mon préféré. Toutes les musiques sont absolument magnifiques ! Quelques unes de mes préférées :










Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Lyra »

Merci pour la découverte @Audrey-Lys! Je passais par hasard et les ai écouté...C'est magnifique :o ^^ Direct dans les playlist d'écriture :DD

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Pandasama »

Dreamfall quelqu'un?


Dans un autre registre:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

J'en rajoute encore, allez !

Undertale





(Je mets cette version qui est divine <3)



Baldur's Gate (la saga)





J'en rajouterai d'autres : ma connexion est pourrie, là =(

Avatar du membre
Rapture
Messages : 71
Enregistré le : 08 avr. 2020, 19:56
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Rapture »

Tous ces jeux merveilleux pour des OST merveilleux ♥
Je ne sais pas s'il a déjà été ajouté mais je débarque avec The Drunker Whaler de Dishonored :


Inutile de présenter cette pépite je suppose :


Et je termine avec ce splendide morceau chanté en gaélique :

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par Sorryf »

aaw Baldur's gate ! ça aurait pu être aussi "ma" saga si j'avais pas perdu ma sauvegarde a peu près au milieu du 2 et jamais eu la force de tout recommencer T.T

The drunken whaler et la musique de warframe je les connaissais (sans avoir fait les jeux) elles sont super !

Le morceau en gaélique [mention]Rapture[/mention] super beau ! belle découverte !

Je vous avoue que quand vous mettez trop de musiques dans un seul post, j'ai pas la foi de tout écouter, surtout si elles viennent du meme jeu !(mais je sais que c'est un crève coeur de choisir :rofl: je vous comprends)

Mon OST du jour : Secret Game, de l'anime Noir

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

[mention]Sorryf[/mention] Ah ! Quel dommage !
Voici des musiques de Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer







Superbes musiques d'ambiance, n'est-ce pas ? Je trouve ça reposant pour écrire :)

Allez, quelque chose de plus énergique :


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités