Merveilleux OST

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Merveilleux OST

Message par El »

@léthé ces images me rappelleront toujours la tension que j'ai ressenti à cet instant, comme si je disais au revoir à tous ces personnages que j'aimais
>>> en fait pas du tout, haha

Les images sont belles, et vont avec la musique, mais bon sang, les cavaliers et les fantassins DEVANT les barricades ? Sérieux ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Merveilleux OST

Message par Audrey Lys »

@el @Léthé oh oui elle est magnifique aussi celle-là ^^ moi j?écoute beaucoup la version instrumentale

On pourrait tout un sujet sur les incohérences de cette saison 8 XD

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

Oh non, ne parler pas de la saison 8, où je vais encore m'énerver XD ~~Sérieux, moi j'étais satisfaite. Mais bon, n'en parlons pas, ça me fatigue x)~~

Ouais, Jenny of Oldstones est magnifique, je l'écoute souvent quand j'ai besoin d'OST :)

@El J'ai abandonné *le Silmarillon*, mais j'ai beaucoup aimé *le Seigneur des Anneaux* et *Bilbo le Hobbit* :)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Merveilleux OST

Message par Gabhany »

Oh là là mais je m'éclipse quelques jours et ce topic est rempli de magnifiques musiques quand je reviens :heart_eyes:
@DraikoPinpix Mhysa >>Robb ! Talysa ! Catelyn !!!!

@El Le SDA maiscommentmaispourquoinyaijepaspenséplustot !! Merci pour le rappel, j'adore la troisième elle me met de la joie dans ma journée ! J'adore aussi la chanson des nains au début du Hobbit ( <3 Thorin). Je louche actuellement sur les nouvelles éditions du SDA et sur la Chute de Gondolïn !
[Thorin <3](

@Léthé oh oui cette chanson <3
je discuterais bien avec toi moi @DraikoPinpix car pour moi c"était complètement WTF cette fin !!! Daenerys quoi !! :angry:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

Nan, nan, mais je ne dirai rien x)

Mais ouais, ce passage est beau. "Mhysa !" "Mhysa !" <3

Et oui, pour cette chanson du Hobbit <3

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

Oh, les gens ! Du coup, avec la série "A la Croisée des Mondes", j'ai découvert une belle OST <3









Je sens que je vais avoir de quoi faire tourner dans mes oreilles pendant mes séances d'écriture ^^

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Merveilleux OST

Message par Litchie »

@DraikoPinpix Owiiii la bonne idée >

>>

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Merveilleux OST

Message par Sorryf »

@DraikoPinpix je viens de finir la série et je n'avais pas remarqué du tout les musiques :rofl: mais c'est vrai qu'elles sont jolies

@Litchie je connais ce jeu que de nom, mais waouh la musique ! ça donne envie d'y jouer !

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

@Sorryf J'avais surtout retenu le thème de Mrs Coulter que je trouvais classe dans la série. En cherchant, c'est vrai qu'il y a de bonnes musiques :) Celles du film sont très bien aussi :







@Litchie J'ai jamais à ce jeu, mais j'ai déjà vu mon frère dessus pendant un moment :)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Merveilleux OST

Message par Sorryf »

Une musique de Death Stranding ! ça fait des jours et des jours que je me ronge d'envie de la poster ! elle est si belle :heart:

Attention, si vous comptez faire le jeu ne lisez pas les commentaires youtube ils spoilent tout ! (d'ailleurs dans ce cas faut mieux pas écouter la musique du tout, c'est mieux de la découvrir dans le jeu :heart: )


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités