Merveilleux OST

Répondre
Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Merveilleux OST

Message par Sorryf »

Je double-poste... pardon pardon :cry:
Bizarrement, quand le forum était en panne ce sont les topics de musiques qui m'ont le plus manqué ! Oui parce que je sais pas comment ça s'explique, mais quand il y a des soucis de RER et que je rentre chez moi compactée avec 40 inconnus dans 5m², ça me donne l'envie irrépressible de venir ici poster des OST :thinking:
et ces dernieres semaines sans forum et sans train, je n'ai pensé qu'à ça :rofl: donc ne m'en voulez pas pour le double post !

musique !



Ah, Silent Hill 2...
On plonge effrayés dans une histoire d'horreur, on ressort terrassés par la plus puissante des histoires d'amour.

La véritable horreur, c'est pas Pyramid Head qui nous poursuit dans des couloirs glauques avec son hachoir, c'est quand nos cauchemars les plus insoutenables sont préférables à la froideur de la réalité. (et hop, une envolée lyrique ! ne vous moquez pas j'ai eu une grosse journée :rofl:)

Silent Hill 2 je n'ai plus peur de toi. Je t'aime :heart: !

anecdote : il existe une version de cette chanson avec des paroles ! j'ai failli la mettre mais mon premier coup de c?ur était pour cette version là alors tant pis

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

Vampyr, j'en avais entendu parler. Il me semble qu'il intéresse beaucoup mon frère, d'ailleurs.
Ah, Silent Hill 2 ! Il va falloir que je le termine un jour ^^ je l'avais commencé avec mon meilleur mais il veut que je prenne la manette. Sauf que moi, je flippe comme une malade XD

En ce moment, je suis beaucoup dans les OST de Game of Thrones. Pour le plaisir :








Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Merveilleux OST

Message par Sorryf »

J'ai jamais trop accroché a games of thrones, mais c'est vrai que les musiques sont somptueuses ! la deuxième, woaaaah ! (je la connaissais pas) je fonce la télécharger !

la seule que je connaissais, tu l'as pas mise (elle est peut-être trop connue ?) c'est *Rains of castamere*, je la connais pas par la série mais parce qu'elle est chantée par le chanteur de SOAD que j'adore :heart:


Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Merveilleux OST

Message par El »

@sorryf Alors, oui, the rains of castamere est très connue à cause d'un passage (très peu) reluisant de la série (j'ai perdu mon perso préféré de l'époque à ce moment-là, snif :cry: ) et aussi parce qu'elle a été beaucoup reprise ;) (SOAD :heart: le concert que j'ai été voir en 2017 était fantastique). Bref, je m'écarte du sujet. Je suis étonnée que personne n'est proposé les fameux thèmes du seigneur des anneaux, et plus largement du hobbit (je me permets, c'est la même (géniale) personne qu'est Howard Shore qui les a composés. Apparemment c'est l'artiste que j'ai le plus écouté de l'année :P Ma p'tite préférée dont je ne me lasse pas (malgré ses dix minutes et quelques) :



Et aussi évidemment :



Celle à mettre pendant une bonne soirée entre copains pour danser (elle est fantastique, bonne humeur garantie) :


Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Merveilleux OST

Message par DraikoPinpix »

@Sorryf Ouais, cette reprise est superbe <3 J'aime cette musique, en général.

@El Évidemment, le SDA, un classique =D ! Je crois que si on l'a pas mis, c'est parce que c'était trop évident ^^

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Merveilleux OST

Message par El »

@draikopinpix Il le méritait trop :P (le fait que je sois en train de me noyer dans les livres de Tolkien joue peut-être un peu. Un tout petit peu.) Le Silmarillon, c'est pas de la tarte. Le côté positif, c'est que le Seigneur des Anneaux me paraît super facile à lire du coup xD (finalement, y a pas tant de noms que ça...).

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Merveilleux OST

Message par Sorryf »

@El je crois qu'il y a un topic de musiques de films et que le SDA a été mentioné là-dedans !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Merveilleux OST

Message par Audrey Lys »

@Sorryf belle découverte, cette musique de jeu ! Quand à Rain of Castamere, elle a été originellement composée pour la fin de troisième saison^^La chanson provient directement des bouquins ! Elle conte l'histoire d'un seigneur s'étant rebellé contre Tywin Lannister et comment ce dernier l'a bien calmé XD elle symbolise donc le triomphe des Lannisters, mais elle est aussi souvent utiliser ironiquement, ce que je trouve trop bien ! Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, probablement parce que je suis totalement fan de cette chanson XD En tout cas j'avais pas remarqué que c'était le chanteur de SOAD !

@DraikoPinpix ces musiques sont magnifiques ! J'adore aussi King's Arrival, Light of the Seven et GoodBye brother^^

@El
ces OST sont toujours aussi belles, on ne s'en lasse pas :heart:

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Merveilleux OST

Message par El »

@audrey-lys J'admets qu'elles accompagnent toutes mes séances d'écriture, de dessin, de travail :eyes:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Merveilleux OST

Message par Léthé »

Pour Game of Thrones, la plus belle découverte pour moi restera « Jenny of Oldstones » qui est d?ailleurs une chanson qui est dans la playlist d?écriture pour mon roman ! Je la trouve magnifique et très bien écrite <3

Je vous mets la version chantée par Podrick, que je préfère à l?originale de Florence + The Machine (je trouve que l?acteur a une voix incroyable en fait, j?aurais aimé qu?il fasse un single :rofl: )



(Ça commence à 0:33)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités