Je fais partie des gens qui n'écoutent peu, voire pas de musique. Surtout pour écrire, la musique ça me déboussole trop ! Il me faut vraiment qqch de très calme, doux et discret si je veux réussir à écrire avec de la musique. À l'heure actuel, l'OST du jeu **Entwined** en fait parti.
Sinon, je suis quelqu'un au goût varié, j'aime quand ça change souvent, ma playlist est donc un terrible mélange entre différentes variétés de Metal (**Blind Guardian, Falkenbach, Rhapsody, Lucas Turilli, Gloryhammer** ) du rock, folk bidule (**Flogging Molly, Blackmore's Night, Clanrock**), des OST de jeux-vidéo et de films, série (**Seigneurs des anneaux, Undertale, Zelda, Hollow Knight, Dr Who, Ghibli?** ) de l'instrumental (**Two Steps from Hell, Corner Stone Cues, Denny Schneidemesser, Thomas Bergensen, Ivan Torrent, Twelve Titans**), des trucs plein de peps et d'éléctro voire du rap (**Lindsey Stirling, Caparezza, LegoTrip** ), du médiéval-esque, celtique toussa (**Angelo Branduardi, et plein dont le noms m'échappent là** ) des classiques (**Carmina Burana de arrangé par Seiji Ozawa par exemple**), du swing et du jazz et des trucs qui bougent (**Rodrigo y Gabriela, Caravan Palace, l'album swing de Robbie Williams**), et je dois en oublier beaucoup

, voire de la jpop chelou où je en comprends vraiment pas pourquoi j'apprécie, car c'est vraiment pas fameux en soit, mais mon cerveau fait des fixettes (oui je parle à toi, Open Your Eyes, Ending d'Occultic nine?)