Recherche de musiques

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Recherche de musiques

Message par DraikoPinpix »

@Soah Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer, si c'est le cas. Je me suis sentie obligée de me justifier de peur qu'on pense que j'ai créé bêtement le même sujet. J'enlève mon édition, du coup.

@Sorryf Ooooh ! Je te remercie, c'est exactement celle-là <3

Avatar du membre
Svenor
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2020, 16:54
Contact :

Re: Recherche de musiques

Message par Svenor »

Alors perso, j'écoute beaucoup de musique d'ambiance pour écrire ou travailler, mais ça dépend de ce que j'écris quand même. Quand j'écris de la fantasy, j'écoute des playlist de musique d'ambiance de jeux de rôles, mais la plupart du temps, j'écoute du post-rock/post-punk et beaucoup de cold wave :
Black Marble - It's Immaterial
Guerre Froide - Archives
Meanwhile, Back in Communist Russia... - Indian Ink
Meanwhile, Back in Communist Russia... - My Elixir; My Poison

C'est en général des musiques que j'écoute sur mon temps libre, mais écrire en les écoutant m'aide beaucoup à mettre en place une ambiance je trouve. En tout cas, ça change la façon dont j'écris. Et sinon, j'écoute des playlist "lo fi - hip hop" quand les musiques de fantasy m'ennuient.

Avatar du membre
Rena_F
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2020, 15:45
Localisation : Royaume de Tenebris
Contact :

Re: Recherche de musiques

Message par Rena_F »

Bonjour,
@Soah, j'ai modifié mes deux derniers postes, car je ne sais pas de quel poste précédent il était question! Du coup, j'ai préféré supprimer les liens car je ne sais pas comment les utiliser.

Je ne savais pas qu'on pouvait regrouper les topics!!! >< J'avais peur d'être hors-sujet en ajoutant mes musiques sachant que ce n'est peut-être pas en lien avec les musiques d'ambiance (1 heure en boucle). :dizzy:

Par contre, comme musique d'ambiance, je vous conseille Isabella's Lullaby du manga The Promised Neverland.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités