Ambiance dark, Univers Legends de Star Wars

Répondre
Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Ambiance dark, Univers Legends de Star Wars

Message par Xendor »

Salut ! J'ai trouvé ce soundtrack extrait du jeu vidéo Star Wars The Old Republic. Il concerne l'un des personnages les plus sombres de l'Univers Etendu de Star Wars : Darth Vitiate.

Pour l'explication, ce personnage est un "méchant", déjà parce que c'est un Sith (les méchants désignés de Star Wars). Sauf que ce dernier, non content de régner par la force et la terreur, est aussi un être extrêmement puissant dans la Force. Dans l'histoire en question, il domine pendant plus de 1300 ans son empire avant de mourrir. Dans l'univers étendu Legends de Starwars, il est aussi le seul Sith a avoir tenté un rituel pour aspirer toute vie dans la galaxie afin de se rendre immortel.

Voilà le lien, si ça peut intéresser certains pour build des "méchants" avec une conception bien particulière de la réalité, dûe à leurs incommensurables pouvoirs ...
Spoiler

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Ambiance dark, Univers Legends de Star Wars

Message par Xendor »

[mention]Jo-Anne[/mention]

Il y a une maxime qui me parle beaucoup : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument".

Dans l'idée générale, l'être humain est un ensemble de nuances de noir et de blanc. Donc l'idée d'un mal absolu est difficile à cerner, pour nous.

Par rapport à ce méchant en particulier, pour faire bref, voilà plusieurs éléments de réponses :
  • C'est un membre de l'Ordre Sith, dont la philosophie consiste à rechercher toujours plus de pouvoir pour soi-même. Ce qui le mène à chercher à vaincre la mort, qui représente un peu la victoire ultime.
  • Ensuite, le pouvoir absolu corrompt absolument. Ce personnage pousse à l'extrême le concept d'insignifiance des autres. Ce ne sont que des chiffres, des numéros, des vies sacrifiables sur la voie de la puissance. Le bail de ce genre de personnage, c'est de voir jusqu'où leur raisonnement tordu peut aller, lorsqu'ils ont le pouvoir pour l'accomplir. C'est vrai ça fait cliché, mais c'est un peu le but, en quelque part :'D
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités