Chansons Animés

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Chansons Animés

Message par DraikoPinpix »

Au niveau de l'animation japonaise, la parade dans Paprika a été écoutée maintes et maintes fois dans ma chambre, avec l'intro de Ghost in the Shell, aussi. <3 Et la chanson de Princesse Mononoké ! <3

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Chansons Animés

Message par Zlaw »

Bonjour tout le monde !


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir vu le Livre de la Jungle ou la Princesse et la Grenouille dans vos listes, alors je me permets de les mentionner. =)
Sachant que tous vos choix sont bons par ailleurs, j'aurais du mal à discuter d'une chanson d'animation ou d'une autre, ça reste qualité dans l'ensemble, à mon avis. ^^

When We're Human, Almost There, et Dig a Little Deeper sont sans doute dans mes préférées de Princess & the Frog, (je l'ai vu quand j'étais suffisamment vieille pour le voir en VO, désolée), avec tout en haut de la liste Friends on the Other Side. :sunglasses:

Pour le Livre de la Jungle en revanche je les ai redécouvertes avec le rituel de sieste de mon neveu, pas dans le film lui-même, et j'aime beaucoup celle du roi orang-outan, Être Un Homme Comme Vous, et l'intemporelle Patrouille des Éléphants.


Voilà pour moi. J'en ai sans doute d'autres mais ce sont les premières qui me sont venues à l'esprit. ;)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Chansons Animés

Message par DraikoPinpix »

@Zlaw Oh mais ouiiii ! J'ai complètement oublié "Être un homme comme vous" ! :astonished:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités