Harry Potter et la musique

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Harry Potter et la musique

Message par Shangaï »

Salut les Plumes !
Bon comme beaucoup de monde je suis une grand passionnée de l'univers Harry Potter, autant pour les romans que pour les films, et il y a quelque chose en particulier dans cet univers qui me fait vibrer d'une grande force : les musiques ! J'ai toujours aimer les bandes original de film ainsi que la musique classique et je dois dire que les BO des HP est tout simplement fantastique...
Des que sonne les premières notes de mes thèmes préférés mes poils se hérissent sur mes bras et je suis parcourus de frisson ! Je voulais partager avec vous mes thèmes préférés avec les liens youtube pour pouvoir directement les écouter si l'envi vous en prend :

- A Windows To The Past (ma préfère ...) - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (meilleur des films au passage ;) ) :

- Buckbeak's Flight - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban : https://www.youtube.com/watch?v=RR9kT8PL6ZA&frags=pl%2Cwn

- When Ginny Kissed Harry - Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé :https://www.youtube.com/watch?v=VIIB7CntzOo&frags=pl%2Cwn

- Harry and Hermione - Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé :https://www.youtube.com/watch?v=ySvXYETgOws&frags=pl%2Cwn

Il y en a beaucoup d'autres de très beaux, alors n'hésites pas à me dire quelles sont vos thèmes préférés !
Modifié en dernier par Shangaï le 20 juin 2020, 10:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par Audrey Lys »

[mention]Shangaï[/mention] Windows to the past est aussi ma préférée tout film Harry Potter confondus <3

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par DraikoPinpix »

D'accord avec vous ! Elle est superbe, cette musique ! J'écoutais beaucoup les musiques de Harry Potter, à un moment. Celui de l'Ordre du Phénix, notamment : Flight of the Order of the Phoenix

Professor Umbridge

The Room of Requirements
Modifié en dernier par DraikoPinpix le 20 juin 2020, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par Dan »

[mention]Shangaï[/mention], [mention]DraikoPinpix[/mention] :
Règlement de la section a écrit : Limitez-vous à une vidéo chargée directement dans la fiche via l'intégration de médias (pour un clip par exemple) ; utilisez les liens externes pour toute vidéo supplémentaire.
Shangaï, ce n'est pas la première fois qu'on te reprend sur le fonctionnement du forum. Les règlements ne sont pas là pour faire joli, merci de prendre cinq minutes pour les lire avant de poster.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par DraikoPinpix »

[mention]Dan[/mention]
Aaah zut, désolée ><
Le truc, c'est que quand je mets juste le lien, la vidéo s'affiche quand même au lieu d'avoir un lien vers elle =/ (sans doute un truc dû à mes paramètres ?)

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par elikya »

Pour les fans des ambiances Harry Potter, j’aime beaucoup les chaines Youtube Ambiants Worlds et ASMR Weekly, qui reproduisent Poudlard, les salles communes, plein d’ambiances apaisantes en lien avec cet univers,

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par Dan »

[mention]DraikoPinpix[/mention], [mention]Shangaï[/mention] il vous suffit d'utiliser l'outil lien :

Code : Tout sélectionner

[url=url de la vidéo]Nom de la vidéo[/url]

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par Shangaï »

Modification effectué [mention]Dan[/mention] ! Encore désolé...

[mention]elikya[/mention] oh je ne connais pas ! Je vais aller voir ça tout de suite merci :DD

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par DraikoPinpix »

[mention]Dan[/mention] Ah oui, en effet ! J'avais zappé cette solution :o Voilà, c'est édité. Je ferai attention à l'avenir.

[mention]elikya[/mention] Et j'aime bien les musiques d'ambiance en général. J'y jetterai un coup d’œil :)

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Re: Harry Potter et la musique

Message par salyna_cushing-p »

John Williams is the best :p Il a donné une vrai identité musicale aux films <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités