Pendant ce temps en Russie

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: Pendant ce temps en Russie

Message par Sabi »

[mention]Flammy[/mention] , OK compris. J'avais cru lire qu'au bout d'un jour, c'était bon...

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Pendant ce temps en Russie

Message par Flammy »

[mention]Sabi[/mention]

Le souci des doubles post, c'est que c'est autorisé quand vraiment il y a eu beaucoup de temps (et pour relancer un sujet) ou quand la personne a une nouvelle information à partager. Là, de ce dont j'ai l'impression, c'est que tu as pleins de musiques que tu veux partager (et c'est tout à ton honneur), mais tu le fais une par une. Pourquoi ne pas tout poster d'un coup ?

La multiplication des messages dans ce cadre donne vraiment l'impression que tu utilises le forum comme un tchat or, ce n'est pas du tout la vocation du forum, où normalement les messages sont plus construits et complets. Pense à quand ce sujet fera une dizaine de pages. Pour une personne qui veut découvrir la musique russe, c'est plus pratique d'avoir tout détaillé et réuni dans un même message ou dispersé sur pleins de messages et perdus dans la masse ?

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Pendant ce temps en Russie

Message par DraikoPinpix »

Celle-là, c'est cadeau :

Là ! :DD

Spoiler
Bon, je suppose que vous connaissez ce groupe grâce à Antoine Daniel et son numéro spécial Russie :DD
Allez, une autre :

SKIBIDI WAPAPAPA !

J'ai repensé à ces musiques et j'ai pensé à vous ;*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités