Dans les oreilles...
Dans les oreilles...
@Quine Mais cette machine dans ma tête, Machine sourde et tempête...
En chanson française, c'est celle-ci qui me reste :
Drôle d'époque
Y a tout : la voix, les paroles, la musique... Cela fait partie de mes "coups de foudre à la première écoute".
En chanson française, c'est celle-ci qui me reste :
Drôle d'époque
Y a tout : la voix, les paroles, la musique... Cela fait partie de mes "coups de foudre à la première écoute".
Dans les oreilles...
@Renarde XD
J'avoue que je ne suis pas fan, mais je suis contente de découvrir ce qu'elle fait après en avoir entendu parler, et j'aime vraiment beaucoup sa voix !
J'avoue que je ne suis pas fan, mais je suis contente de découvrir ce qu'elle fait après en avoir entendu parler, et j'aime vraiment beaucoup sa voix !
Dans les oreilles...
En effet je connaissais pas mais elle a vraiment une belle voix !
En ce moment :
?
En ce moment :
?
Dans les oreilles...
Découverte récente et gros coup de c?ur, vous pouvez tout écouter, mais attention, c'est spécial !
Heilung, c'est un groupe scandinave de folk expérimental. En gros, ils sont passionnés d'histoire, et ont recréé les instruments de l'époque de l'âge de fer / viking pour retrouver l'ambiance musicale, en y incluant aussi des poèmes.
C'est rythmique, entêtant, parfait pour mettre en fond (ou pour faire du yoga)
Heilung, c'est un groupe scandinave de folk expérimental. En gros, ils sont passionnés d'histoire, et ont recréé les instruments de l'époque de l'âge de fer / viking pour retrouver l'ambiance musicale, en y incluant aussi des poèmes.
C'est rythmique, entêtant, parfait pour mettre en fond (ou pour faire du yoga)
Dans les oreilles...
J'arrive pas à croire que j'ai retrouvé ça : un de mes premiers morceaux favoris, à l'époque où je me mettais au métal, vers 15ans. Je l'avais trouvé sur une compilation d'un magazine que m'avait prêté mon camarade de chambre à l'internat, et je l'avais mise en MP3 sur mon baladeur sous le titre "piste 3". Je n'arrive pas à croire qu'elle soit sur Youtube, même si le groupe n'existe plus depuis longtemps !
Dans les oreilles...
Je connais pas du tout... J'écouterai demain !
- Audrey Lys
Dans les oreilles...
@Nëthy je suis pas fan de métal mais je trouve celle-là pas mal ^^
Dans les oreilles...
En juillet, je suis allée à un festival de musique traditionnelle. Et il y a eu un concert de Guilhem Desq, à la vielle à roue (@Eulalie je t'en ai parlé mais je ne sais pas si tu as déjà écouté). C'était juste magique ! J'ai acheté le CD et depuis je l'écoute en boucle.
En plus, le clip de présentation de l'album est dessiné par Loren Bes, un illustrateur que j'adore !
En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi !
En plus, le clip de présentation de l'album est dessiné par Loren Bes, un illustrateur que j'adore !
En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi !
Dans les oreilles...
Wow @Olek ! J'ai écouté, et la musique (associée à l'image qui est vraiment magnifique) m'a complètement envoûtée
Merci pour ce petit moment (ça a rien à voir avec ce que j'écoute d'habitude!)
Dans les oreilles...
@Olek top! J'adore! Tu sais ce qu'ils utilisent pour les basses? (Parce que ce sont des instruments traditionnels, non?)