Dans les oreilles...
Dans les oreilles...
Oh @EcrYvaineDuCafe j'aime beaucoup Counting Stars, Lindsey Stirling, Pentatonix et Imagine Dragons ^^
Dans les oreilles...
@Olek Oh oui, Oldelaf ! Excellent choix !
@Nëthy , @EcrYvaineDuCafe : on écoute les mêmes choses
Pour ma part, et de manière exceptionnelle (ça ne m'arrive jamais d'habitude), j'ai eu un coup de c?ur pour une chanson de l'Eurovision :
**Mercy**, de Monsieur Madame, qui parle de l'immigration et est absolument sublime. Je ne peux que vous la recommander !
@Nëthy , @EcrYvaineDuCafe : on écoute les mêmes choses

Pour ma part, et de manière exceptionnelle (ça ne m'arrive jamais d'habitude), j'ai eu un coup de c?ur pour une chanson de l'Eurovision :
**Mercy**, de Monsieur Madame, qui parle de l'immigration et est absolument sublime. Je ne peux que vous la recommander !
Dans les oreilles...
@Princes Je passe juste pour approuver avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme Bauhaus 

Dans les oreilles...
Allez, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là, mais j'ai fait une découverte que j'ai grand besoin de partager
Il devient apparemment assez connu en France, mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous présente **Eddy de Pretto**, un rappeur hyper talentueux et totalement hors des codes qui a su conquérir mon coeur en deux musiques.
Mes deux préférées sont *Kid* et *Random*, je vous mets quelques paroles de la première pour vous teaser un peu :
*Tu seras viril, mon kid
Loin de toi, ces finesses tactiques
Toutes ces femmes au régime qui féminisent, groguisent
Sous prétexte d'être le messie fidèle
De ce fier modèle archaïque*
Oui, c'est de la bombe.

Il devient apparemment assez connu en France, mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous présente **Eddy de Pretto**, un rappeur hyper talentueux et totalement hors des codes qui a su conquérir mon coeur en deux musiques.
Mes deux préférées sont *Kid* et *Random*, je vous mets quelques paroles de la première pour vous teaser un peu :
*Tu seras viril, mon kid
Loin de toi, ces finesses tactiques
Toutes ces femmes au régime qui féminisent, groguisent
Sous prétexte d'être le messie fidèle
De ce fier modèle archaïque*
Oui, c'est de la bombe.
-
Dans les oreilles...
je suis en train de tomber amoureuse d'Alain Souchon. elle sont toutes bien, je ne sais pas laquelle mettre. Mais allez jeter un oeil, ça risque de vous faire aimer la chanson à texte...
- Isapass
- Modératrice
Dans les oreilles...
@plumedhermine
j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans
Si tu m'crois pas hey, t'as voir ta gueule à la récré...
Je l'ai vu en concert (y a déjà un certain temps) et il est top sur scène
j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans
Si tu m'crois pas hey, t'as voir ta gueule à la récré...
Je l'ai vu en concert (y a déjà un certain temps) et il est top sur scène
Dans les oreilles...
Aaaaah ! Je suis allée hier soir à mon premier concert de metal pour voir Myrath !! Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un lien !
Dans les oreilles...
C'est sympa ça ! J'aime bien le style oriental ça change un peu du métal tradi. Et les sons sont louuuuurds x_x
- Isapass
- Modératrice
Dans les oreilles...
Un petit partage de cette chanson que je trouve jolie et qui me donne le sourire :
Je ne connais pas très bien tout ce que fait Barcella, mais j'aime aussi celle-ci (attention : ne pas écouter si vous avez sommeil, vous vous endormiriez à coup sûr
) :
Et une autre que j'adoooooooore :
Je ne connais pas très bien tout ce que fait Barcella, mais j'aime aussi celle-ci (attention : ne pas écouter si vous avez sommeil, vous vous endormiriez à coup sûr

Et une autre que j'adoooooooore :
Dans les oreilles...
Une découverte que je viens de faire à l'instant...
Je vous laisse apprécier...
Merci les suggestions de YouTube
Merci les suggestions de YouTube