Dans les oreilles...

Répondre
Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Tearex »

@seja Ah ah, mais tu sais, l'époque des fêtes, salade Olivier, maquereau sous fourrure (traduction à ma façon de ??????? ??? ????? haha), Pougatcheva devient une tradition comme tous ces mets délicieux :laughing:.
> Une ambiance douillette, peut-être ? :)

Peut-être!
Ah ah, j'aimerais bien connaître le détail de ces moqueries x)
Ah, je n'ai jamais été aux concerts russes. Vous aviez eu de la chance!
Zemfira j'en ai entendu parler. Apparemment c'est bô, et vu ta réaction j'irai l'écouter bientôt! Pendant un temps j'ai beaucoup entendu parler de Kanzler Guy, apparemment c'est du même genre, mais je ne suis pas sûre, vu que je ne l'ai pas écouté...

Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Tearex »

@léthé
> En même temps, on sent qu'il souffre à l'intérieur. Je pense qu'il les a perdus de vue, ou que l'un d'eux est mort, enseveli sous les feuilles d'automne. Je pense que c'est celui qui a des bottes marrons très moches :*

Ah oui quand même, j'ai pas vu le clip, mais avec cette description, on dirait que ça ne correspond pas vraiment à la chanson xD

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Nana »

xDDD hiiii j'adore le gars déguisé en inspecteur gadget qui joue de la flûte traversière à partir de 3mn \o/ C'est beau :')

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@Nana Ouiiii xDDD J'étais même pas allée jusque là tu vois, mais j'adore les clips russes parce que la plupart sont complètement fous (pour Oleg par exemple qu'on a partagé plus tôt, il me semble que c'est une chanson sur la guerre, mais 1/ le mec a l'air juste trop heureux de chanter 2/ il fait un grand écart et des sauts périlleux entre deux explosions, comment on peut garder notre sérieux face à ça ?)

En plus, quand on comprend rien aux paroles, ça rajoute une dimension plus détendue aux musiques tristes.

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Drakasha »

Puisque nous sommes dans les chansons bizarres

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Fannie »

Les sous-titres seraient plus utiles avec la graphie normale... :smile:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@Drakasha :rofl: :rofl:
Ce topic a dégénéré en l'espace de quelques secondes, j'ai l'impression qu'il faudrait limite faire une section clips / musiques bizarres, histoire de rester dans la bonne ambiance.

Pour retourner sur le thème initial, en ce moment j'écoute **Arcadia, d'Apparat** (aussi une musique de personnage), dont j'adore le rythme <3

Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Tearex »

Bon, bah, je vais juste laisser une de mes playlist du moment, après ceux qui aiment ou pas... Il y a des chansons de tous les genres.

*Between the bars*- Elliott Smith
*The Look*- Metronomy
*Somewhere only we know*- Keane
*Bend and break*- Keane
*Soir tourmente/Le vieil Ossian*- Daniel Lavoie
*Je me voyais plus*- Bruno Pelletier
*Tier*- Rammstein
*Frühling in Paris*-Rammstein
*Clandestino*-Manu Chao
*The house of the rising sun*- The Animals
*Thoughts of a dying atheist*- Muse
*Saskatchewan*-Les trois accords
*The Judge*-Twenty one Pilots
*Gnossienne 1*- Erik Satie
*Lilium*- Elfen llied

Voilà voilà, chouette rubrique! On peut trouver plein de nouvelles choses!

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Drakasha »

@léthé J'avoue xD Sorry, je le ferai plus (ou pas :grin: )

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Mart »

Bon, je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais vais aller ajouter ceux qui sont sur Spotify et vous filer mon profil aussi (il y a surtout une grosse playlist très hétéroclite avec tout -enfin, même pas presque en fait- ce que j'aime).
Merci @Drakasha de m'avoir fait savoir qu'il y a un nouvel album de Nightwish, c'est un de mes groupes préférés et l'album est excellent!
@Léthé Je ne connais pas tout ce que tu as mis, mais le fait qu'il y ait "The Lightning Strikes" de Snow Patrol me donne envie d'aller écouter ça!
Par contre @eauderose ... Comme Drasha je sèche pour ta liste, je ne connais absolument rien! :shocked:
En bon stalkeur je vais repasser plusieurs fois sur cette rubrique pour voir un peu ce que tout le monde écoute :).
https://open.spotify.com/user/21xqcyab5oxptz5oiq4om5nkq

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité