Dans les oreilles...

Répondre
Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Olga la Banshee »

@seja Oncle fétide qui tape sur des bambous, je pensais jamais voir ça de ma vie. Ca me donne envie d'arrêter la drogue. C'est con que je ne me drogue pas.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@seja a dit dans [Dans les oreilles\.\.\.](/post/2572) :
> Si t?aimes Kino (Tsoï), tu connais aussi Nautilus Pompilius ? DDT ? Piknik ? C?est à peu près la même époque.
>

Piknik <3
Je savais pas que Tsoï c'était Kino, je me disais que j'avais déjà entendu ça quelque part. Moi, je préfère la chanson du soldat à l'accordéon !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Seja »

Le chanteur du groupe Kino, c'est Viktor Tsoï <3

Tiens, une dose de cheval (de Lei) :

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@Seja Ouiiii ! Cette chanson !
J'avais encore oublié de la mettre dans mes favs Youtube, mais maintenant c'est chose faite
Merci Sejounette <3

Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Tearex »

@seja Pareil. Je l'ai connu pendant mon enfance d'abord, et puis il y a trois ou quatre ans ça m'a envahi d'un coup, comme une marée. Je suis totalement d'accord! ??????, c'est un bon terme, mais je voulais dire qu'il y a aussi une ???????? ambiance (domestique? fait maison? ah sacrés petites traductions...). Et comme t'as dit, la mort tragique ça ajoute un truc. Peut-être que c'est aussi grâce à ça qu'il a laissé une trace profonde? (Pas comme ces mammouths de scène comme Pougacheva, elle chante bien, mais parfois c'est lassant, après tant d'années... A chacun ses goûts!)
?????? ? ???, ????, je n'aime pas trop la musique, mais les paroles sont pas mal. Et il y a aussi un peu d'histoire triste. Le chanteur est mort, ça fait longtemps, mais leurs chansons vivent encore.
Oui, je les connais, mais je n'ai pas eu une vrai occasion de les écouter. (Enfin la première approche avec DDT fut ??? ????? ?????, la chanson préférée de ma mère, mais ça m'a pas accroché, et ????????? ????? ????? de ???????? ?????????, j'ai chipoté un peu de tout)
Sinon, je propose aussi ?????, qui a des chansons sublimes et poétiques et Valentin Strykalo (lui par contre c'est pas du sérieux, mais j'aime quand même :laughing: )

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Seja »

Haha, pas Pougatchova, par pitié xDD

Une ambiance douillette, peut-être ? :)

C'est complètement ma chanson préférée de DDT, celle que tu mentionnes <3 Mais @Léthé s'est moquée de moi. Elle est méchante :P Et pour Nautilus, tout n'est pas écoutable, mais il y en a de tellement belles.

Ah, Splin... c'était mon groupe préféré fut un temps. On a fait trois ou quatre concerts avec une copine à travers l'Europe pour les voir :D Mais j'avoue que ma préférence perso de tous les temps va à Zemfira, elle m'a inspiré tellement de textes <3

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@seja a dit dans [Dans les oreilles\.\.\.](/post/2584) :
> Mais @Léthé s?est moquée de moi. Elle est méchante

Laquelle de chanson ?
Non parce qu'à force, je les retiens plus xD

Tearex
Messages : 101
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:42
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Tearex »

@léthé de DDT, *Qu'est ce que l'automne*, ??? ????? ????? :grin:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Seja »

Celle là :*


Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Léthé »

@Seja xDDDDD
Elle est tellement drôle cette musique. Et ce clip. Le mec a l'air de parler de ses potes avec qui il fait des balades en forêt, ah quelle belle époque.
En même temps, on sent qu'il souffre à l'intérieur. Je pense qu'il les a perdus de vue, ou que l'un d'eux est mort, enseveli sous les feuilles d'automne. Je pense que c'est celui qui a des bottes marrons très moches :*

(Mais ce jeu de roulette russe, comment vous voulez qu'on rigole pas xDD)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités