The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par itchane »

Mais ça donne vachement envie tout ça !
J'irai voir : )

Merci pour le conseil Léthé !
(j'essaye de ne pas trop lire les messages pour ne pas me faire spoiler ni l'histoire ni les blagues : P )

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Litchie »

Ohhhh. Je connais pas du tout @Léthé mais tu vends la série suffisamment bien pour que je la mette sur ma looooonguuuuue "PdTaR" (Pile de trucs à regarder) xD

Avatar du membre
Moje
Messages : 145
Enregistré le : 17 juin 2018, 17:50
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Moje »

Merci!!!!! De m'avoir fait découvrir cette série! J'ai tout regardé hier, et franchement, même si au début j'avais un peu de mal avec l'animation j'ai ADORE! L'histoire, les blagues, les différents personnages (sauf Viren, on est d'accord) et leurs particularités, et le côté tragique, les décors et armures qui sortent un peu de l'ordinaire par rapport à d'autres dessins animés... !

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par El »

Je l'avais commencé il y a un bout de temps mais j'avais pas trop trop accroché... Je pense que du coup, je vais retenter, c'est peut-être parce que j'étais dans le prisme dessin animé pour enfant (de, 5/7 ans par exemple) ou alors prise au piège d'une animation inhabituelle. Mais du coup, ça révise mon jugement, je pense que demain, j'aurai du boulot :laughing:

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Slyth »

Bon bah voilà, emportée dans mon élan, j'ai déjà fini mon revisionnage... c'est tellement sadique cette fin de saison 2, trop d'événements importants qui arrivent en même temps, trop de suspense ! :weary: :sob:

Je me posais une question au sujet d'Amaya

>> on la voit régulièrement signer, sans que cela soit traduit. J'ignore si c'est un parti pris des producteurs. Cela dit, la première fois que j'ai vu la série, j'étais tombée sur un site où ces différentes scènes étaient traduites : il me semble qu'il y avait aussi une image de la scène concernée, pour pouvoir situer. Je trouvais ça chouette de découvrir ce qu'Amaya disait (même si, selon les situations et l'émotion qu'elle transmet, on arrive assez facilement à imaginer l'idée générale je trouve). J'aurais voulu vous faire partager ça mais je n'ai pas réussi à retrouver le site >< Est-ce que par hasard ça dit quelque chose à l'une ou l'autre d'entre vous ?

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Hinata »

Oh la la, vous me donnez envie d'aller regarder ça ! :smiley: (D'autant qu'en ce moment je suis en manque de dessins animés....au point de louper le dîner parce que je suis trop occupée à regarder Père Castor avec les enfants qui ont déjà mangé..si si.)

Ritsuka
Messages : 217
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:35
Localisation : Quelque part dans le sud de la France
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Ritsuka »

J?attends la saison 3 avec tellement d?impatience !!!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Sorryf »

Petit up pour dire que la saison 3 est sortie ! (Je suis sure que tout le monde était deja au courant mais tant pis :p )

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Slyth »

OUIIIIIIIIIIII !! :tada: :heart_eyes_cat: :drooling_face: :dragon:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

The Dragon Prince / Le Prince des Dragons

Message par Léthé »

J?ai déjà vu 4 épisodes :rofl:

D?ailleurs j?en profite pour dire un petit mot ici à tous ceux qui ont commencé mais pas continué The Dragon Prince, s?il vous plaît, continuez/terminez-le :cry:

Les réalisateurs ont expliqué qu?à cause de la politique de Netflix, s?il n?y a pas assez de vues à la sortie, ils risquent de supprimer le show (peut-être pas à la prochaine saison, mais à la suivante)
Bref, si vous aimez et que vous n?avez pas continué par manque de temps, s?il vous plaiiiit prenez quelques minutes pour regarder > Ils ont tendance à tuer les LGBT ! Bon, pour le cas de Runnan, il est coincé dans une pièce en possession de Viren, donc on ne peut pas vraiment dire qu?il est mort. Mais quand même, quand j?ai vu qu?il avait un mec j?étais là genre « sérieux ?! Vous pouvez pas réunir les LGBT là, on a besoin d?un peu de bonheur svp » xD
Je prie très fort pour qu?Amaya et l?elfe de feu terminent ensemble :rofl:

Et sinon, évidemment : Ezran <3 Amaya <3 Glenn <3 Rayla <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités