The OA

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: The OA

Message par Eryn »

[mention]Shangai[/mention], moi aussi j'ai adoré Sense 8, malgré l'épisode final un peu précipité...
Sans ça, The OA, j'ai pas encore eu le temps de la voir, mais je l'avais mis dans ma "liste", ça a l'air cool, et le résumé que vous en faites me donne vraiment envie !

Avatar du membre
DylanLuka
Messages : 48
Enregistré le : 21 août 2019, 20:16
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: The OA

Message par DylanLuka »

Je pense que ça a été confirmé qu'ils ne reviendraient pas dessus, malheureusement. Puis oui, ça serait comme Sense8 car dans les deux cas, les réalisateurs avaient prévu d'aller jusqu'à au moins 5 saisons, du coup difficile de boucler tout ça en deux heures (après c'est pas ça qui m'avaient empêché de chialer pour la fin de Sense8 😂)

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: The OA

Message par Jamreo »

Chuis vraiment dégoûtée de cette annulation ;( en plus, j'avais repris un peu espoir en apprenant ces rumeurs, ces "peut-être que c'est un coup médiatique" et forcément mon petit coeur a recommencé battre, jusqu'à ce que je me rende compte que nulle part on n'avait confirmé la reprise ni annoncé de date de sortie.

Arrêter une série comme celle-ci, au beau milieu d'une intrigue super originale et bien foutue, c'est vraiment de la boucherie :disappointed:

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: The OA

Message par Cléo »

Entièrement d'accord @Jamreo . Pour une fois que quelqu'un essaie de nous raconter un truc ambitieux, qui sort des sentiers battus tant en termes de narration que d'esthétique... BAM. Franchement, j'ai failli résilier mon abonnement Netflix en guise de protestation.

Cela fait un moment qu'ils privilégient le business sur la qualité des contenus. Même si je conçois que c'est une entreprise qui doit faire du profit pour continuer d'exister, ils pourraient aussi prévoir un coin de leur business plan pour soutenir des productions plus ambitieuses à l'aide de l'argent généré par les machins pré-formatés qu'ils proposent par ailleurs.

Fin du râlage :p.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités