Stranger Things

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Stranger Things

Message par DraikoPinpix »

Remontage de sujet !
Et première réponse sur le fofo ressuscité.

Mais on s'en fout.

Bref, j'ai commencé ST depuis quelques jours, sous les conseils de mon frère et de ma s?ur.
Je suis une grosse fragile, moi et l'horreur, on est pas amis, mais j'ai beaucoup aimé cette série. La saison 1 était vraiment intrigante et j'ai beaucoup aimé toutes ces références à D&D (qu'on retrouve aussi dans la saison 2 <3 ). C'est vraiment pas des références balancées comme ça pour faire genre "haaan t'as vu ! On connaît l'univers des Royaumes Oubliés XDDDeeey" , c'est tellement plus subtile. Bref, j'avais adoré ce côté-là. J'aime aussi les personnages et leurs relations, que ce soit entre les gamins, les parents, leurs frère et s?ur. Bref, ceux que j'ai crus secondaires se révèlent plus importants que je le pensais et j'ai apprécié ça.

J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 2, c'est ma préférée :) Il y avait des passages qui m'ont traumatisée, par contre XD D'autres qui m'ont émue, d'autres qui m'ont émerveillée <3 La fin était parfaite !

Je commence la saison 3, mais je suis un peu dubitative (j'ai regardé les deux premiers épisodes). C'est assez déroutant, même s'il faut développer les relations des personnages, je peux comprendre. J'espère que la suite se révèlera plus intéressante. Néanmoins, les nouveaux mystères m'intriguent mais j'ai peur d'un sentiment de répétitivité.

Ah, et je n'écouterai plus jamais cette musique des Clash comme avant XD (déjà que j'adorais cette chanson avant la sérié -et que j'aime encore)


Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Shangaï »

Série que j'ai vraiment apprécié, surtout la première saison ! Les autres sont selon moi un peu moins bonne car comme souvent l'effet de nouveauté et de surprise est malheureusement perdu, pourtant je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles embuches surnaturel que doivent affronter ces jeunes et j'attend la prochaine saison avec impatience :DD

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Sabi »

On ne va pas se mentir. Jim Hopper est probablement le meilleur personnage de la série. Oui, je sais que je viens de déclencher une guerre.

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: Stranger Things

Message par LauLCas »

Qu'est-ce que j'adore cette série...
Mais effectivement, avec le groupe qui se sépare plus ou moins, je suis vraiment curieuse de la prochaine saison !!

Bref, juste pour te répondre [mention]snake99|jb[/mention],
Spoiler
si je ne me trompe pas, tu as la réponse dans un des extraits sortis en prévision de la prochaine saison ! Je te mets le lien de la video si ça te dit...

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Eryn »

Youhouuuu ! Bon je viens de démarrer, c'est vraiment cool, j'adore !! C'est marrant par moments ça me rappelle le film Super 8...

sifriane
Messages : 112
Enregistré le : 29 déc. 2019, 09:58
Contact :

Re: Stranger Things

Message par sifriane »

Super film que super 8
J'ai avalé les 3 saisons de ST en quelques jours. 1ére saison géniale pour moi, mais j'ai un peu moins accroché sur les autres. Ces gamins trop mignons et trop choux au début grandissent, malheureusement. Beurk ces ados!! , mais j'ai quand même été happé et j'ai regardé jusqu'au bout

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Cherry »

@sifriane j'avoue que dans la saison 1 les enfants sont troooop mignons ensemble. Mais maintenant que les acteurs sont adultes je les trouve moins attachants bizarrement. Je crois que ce qui faisait le charme de cette série c'était les enfants et leurs aventures. Cela donnait un aspect imaginaire et tendre d'un côté.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Stranger Things

Message par DraikoPinpix »

J'avoue que les deux premiers épisodes de la saison 3 m'ont un peu surprise avec ça, je les avais même moins appréciés avec cette nouvelle ambiance. Bon, il faut dire que j'ai adoré la saison 2, aussi ^^. Au début, on suit des enfants, puis forcément, ils grandissent. Puis, j'ai mieux apprécié les épisodes suivants. Finalement, malgré leurs (més)aventures, ils vivent leur vie d'enfant et d'ados, la vie continue. La fin de la saison 3 promet quelque chose d'intéressant à ce niveau-là :
Spoiler
Will, sa mère et Eleven qui déménagent. Ce qui m'intéresse, c'est comment ils vont gérer leur groupe et leurs relations avec cette distance.
Je repense à un épisode qui nous rappelle que, en effet, le groupe grandit. Il y a un côté un peu triste, même :
Spoiler
Lorsque Will veut faire du jeu de rôle mais que ses amis Lucas et Mike attendent un appel de leurs (ex)-copines. Ils lâchent la partie qu'ils faisaient avec lui et Will s'énerve. Mike lui explique qu'ils ne sont plus des enfants, qu'ils passent à autre chose, désormais. Je me souviens de ce moment tristounet avec Will qui détruit sa cabane juste après cette dispute...
D'ailleurs, je me demande quel âge atteindront les personnages à la fin de la série.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Cherry »

@DraikoPinpix
Spoiler
Moi aussi j'ai trouvé que la saison 3 était triste comparé aux autres. Will est resté dans l'enfance pendant que ses amis ont tous grandi...

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Sissi84 »

Bon je vois que comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré la saison 1 et un peu moins les autres.
Les enfants comédiens sont vraiment très touchants et je viens, tout récemment, de voir le film "Enola Holmes" avec la comédienne Millie Bobby Brown qui joue Onze. Je vous le recommande, il est en ce moment sur Ne**lix pour ceux et celles qui sont abonné(es).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités