Umbrella Academy

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Umbrella Academy

Message par Nëthy »

@Litchie spoiler :
>>>Pogo est juste une expérience de Reginald, mais j'ai pas du tout compris le flashback final non plus. Je pense effectivement que Reginald a fui une autre planète, et qu'on l'a vu arriver aux US (en 1800 et quelques d'ailleurs, donc il est très très vieux).

Avatar du membre
Codan
Messages : 213
Enregistré le : 30 juin 2019, 07:40
Contact :

Umbrella Academy

Message par Codan »

Merci @Léthé je ne savais pas du tout à quel point c'était loin du comic !

Un vrai coup de coeur, autant pour le pitch que pour les personnages, et bon sang !! Les musiques ! J'ai adoré les décalages qu'il pouvait y avoir entre la scène et les musiques en fond ! La BO est géniale !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Umbrella Academy

Message par Lisharaz »

Bon !! Je viens de finir la série en 2 jours ! Le gros binge à l?état pure ! J?ai vraiment beaucoup aimé la plupart de la série ! La manifestation de filmer, les musiques, les pouvoirs (hyper originaux pour certains), certains personnages comme FIVE ou Alison et Klaus.
Par contre je ne pouvais pas blairer ONE et Diego j?av Un peu de mal. Je trouve que les trois premiers épisodes étaient supers bien écrits, rien à redire et après il y avait des moments où ça partait en cacahuète.

>>> Par exemple, je ne comprends pas du tout pourquoi ONE s?est justifié d?avoir couché avec une autre femme. Il n?y a aucune raison. Ou alors pourquoi ONE peut décider d?enfeRmer Vanya (ce qui était stupide) alors que la majorité des frères et s?urs voulaient la laisser sortir et l?aider. Je trouve que cette décision était plus pour l?interet Du PLOT.


J?ai quand même hâte de voir la saison 2 ! :D

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Umbrella Academy

Message par Hinata »

Visiblement, cette série plaît beaucoup, mais comme @EryBlack, je l'ai vraiment pas trouvée top. J'ai regardé le premier épisode avec une amie, et on était assez déçue tellement il se passe rien alors qu'il était quand même long. Pour donner une chance à cette série qui nous avait été recommandée par un tierce pote, on a enchaîné rapidement avec le deuxième. Et là rebelote : c'était leeeent :sweat_smile:
On s'est arrêté là, donc mon avis n'est pas très recevable peut-être: je ne sais pas si le rythme des péripéties accélère par la suite, mais il n'y avait vraiment pas grand chose d'accrocheur dans ces deux épisodes (ou alors vraiment des suspens à deux balles, un peu facile quoi de garder un numéro secret et de se poser en mode : c'est la fin du monde, il faut qu'on sauve le cul de la planète à nous tous seuls). Pour moi, tous les trucs intéressants étaient dans la bande-annonce Netflix en gros.
C'est peut-être à cause de mes attentes (trailer + avis extérieurs positifs) qui ont fait que j'ai pas aimé une fois devant la série, ou alors je deviens trop compliquée ^^ (J'avoue qu'il y a tellement de séries qui existent que je n'ai plus envie de "perdre mon temps" devant des trucs pas parfaitement accrocheurs dès le début et ficelés dans le long terme, alors que des bijoux du genre m'attendent quelque part.)
Les effets spéciaux et l'esthétique en général étaient plutôt pas mal mais vraiment le scénario...et puis les relations entre les gens...leurs dialogues sont quand même super plats, et leurs comportements assez basiques...bon allez, j'arrête, je veux pas me faire taper ! :grin:
Le seul perso vraiment cool c'est **Klaus**, mais en fait (oui sorry, même là j'ai trouvé un bémol) c'est un peu le copié-collé de Nathan dans ***Misfits***, joué par le même acteur génial, si vous l'avez aimé dilué dans UA, allez le voir là-dedans, c'est du **pur** kiff :heart:

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par Shangaï »

J'ai beaucoup aimé cette série ! J'ai aimé les acteurs ainsi que le thème de l'histoire que j'ai trouvé original !
On ne sait pas trop ou on va mais c'est plutôt chouette et j'ai hâte de découvrir la deuxième saison qui arrive d'ici quelques semaines me semble-t-il pour ceux que ça intéresse ;)

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par LauLCas »

Qui a regardé la saison 2 ?! Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

J'avoue que je l'ai dévoré entièrement ce weekend !

Five et Klaus sont toujours mes préférés (de loin) mais tout particulièrement dans cette saison, j'ai trouvé que l'acteur qui joue Five a fait un boulot impressionnant !!! Vraiment, il éclipse pas mal d'acteurs plus âgés et expérimentés (genre Ellen Page quoi ! Elle est fade à côté je trouve... ou alors c'est parce que son personnage me gonfle un peu ? :shush:)
Spoiler
Et Klaus m'a fait mourir de rire avec son culte les Destiny's Children et ses discours tout droit pompé des chansons des groupes pop :rofl:
Au niveau de l'intrigue je prends la série comme elle vient, je n'ai pas d'attentes donc je ne suis pas déçue ! On sent bien que c'est un comic à la base ! Encore plus dans cette saison je trouve.

Quelqu'un les a lu d'ailleurs ? Vous en pensez quoi par rapport à la série ?

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par Shangaï »

[mention]LauLCas[/mention] je suis comme toi (même si il me reste encore quelques épisodes à regarder !) j'apprécie vraiment la saison 2 que je trouve tout aussi réussi que la première !
Five est vraiment le meilleur personnage et effectivement ce jeu d'acteur est vraiment superbe ! Le perso de Ellen Page n'est effectivement pas très intéressant, je trouve qu'il manque de relief...

Je n'ai pas lu le comics mais j'en parlais avec un ami ce week-end qui lui l'a lu et pour le coup il était assez déçu car il trouvait que le côté pop et trash de la BD avait été perdu... Enfin moi ne les aillant pas lu cela ne me pose pas de soucis :'D

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par Alice_Lath »

J'ai juste DEVORE la saison 2 ce week end moi aussi, c'était juste diiingue ! Pis bon, le coup du papa-Umbrella à la fin (si vous l'avez vu, vous savez de quoi je parle), j'étais en mode : whaaaat ?

Par contre, le truc qui me fait peur, c'est le cliffhanger, j'étais en mode : comment ils vont pouvoir se réinventer pour le coup?

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par Sorryf »

J'ai pas aimé cette série, perso (je dis ça alors que je me suis farci toute la saison 1 :rofl:)
J'ai trouvé les personnages chiants, et... en fait ça m'a trop énervée, je mets en spoil parce que je me rappelle plus si c'est un spoil ou pas
Spoiler
On nous vend la série comme l'histoire d'une malheureuse qui est la seule de sa famille à n'avoir aucun pouvoir... mais en fait elle en a et ce sont mes meilleurs de tous. Encore. :steam:
J'ai largement préféré The Boys, sorti à la même époque et sur le même thème (persos qui n'ont pas de pouvoirs dans un monde de super héros). Bon c'est beaucoup plus violent par contre.

Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe dans la saison 2 :
Spoiler
ils me semblent qu'à la fin de la 1 ils retournent dans le temps ? avec le frère mort qui revient a la vie ? du coup la saison 2 est parallèle ? est-ce qu'ils sont ados ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Umbrella Academy

Message par EryBlack »

Sorryf a écrit : 13 août 2020, 13:17 J'ai pas aimé cette série, perso (je dis ça alors que je me suis farci toute la saison 1 :rofl:)
Ameeeen je pensais être la seule :'D Cette série avait tout pour être géniale et elle n'a juste pas du tout marché sur moi, j'en suis très triste. Big up quand même à Robert Sheehan le meilleur <3 Et Ellen Page que j'aime d'amour ! (TOUT pour me plaire je vous dis. :'( )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités