Dark (2017, Netflix)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Dark (2017, Netflix)

Message par Dédé »

@Vava-Omete : mi dolliprane es ti dolliprane !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Dark (2017, Netflix)

Message par Lisharaz »

Quelqu'un a essayé la saison 2 finalement ? Au vu du succès de THE OA saison 2 (vraiment trop bien), je vais donner ma chance à Dark saison 2 XD
J'avais bien aimé la saison 1 bien que je trouve certains personnages assez déplaisant !

Avatar du membre
Codan
Messages : 213
Enregistré le : 30 juin 2019, 07:40
Contact :

Dark (2017, Netflix)

Message par Codan »

@lisharaz ah moi je l'ai regardé !! Mais j'avais adoré la saison 1 alors je ne suis pas hyper objective ! C'est hyper complexe et assez sombre, mais comme j'ai bingewatché, tout comme la saison 1, je n'ai pas été très perdue. Bon, faut vraiment que je me fasse un arbre généalogique entre tous les personnages, mais tout va bien, je n'ai rien perdu !

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Shangaï »

Tiens la saison final arrive sous peu, mais je ne pense même pas la regarder... Je trouve cette série de qualité mais trop compliqué (pourtant je suis dure à intimider...), je me perd tout le temps entre les personnages quand je replonges dans l'univers et quand je commence à finalement m'y retrouver la saison se termine ! :dizzy: Donc Dark pour moi c'est fini... :|

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par itchane »

Je viens tout juste de démarrer, j'ai vu hier soir l'épisode 1 de la saison 1... ne me dîtes rien !!! :shush: :smirk:

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Jamreo »

Quant à moi je suis engagée dans la saison 3 !

C'est une série de bonne qualité, bien filmée, bien jouée, avec une ambiance très pesante et des personnages vraiment bien foutus. Par contre, je trouve que dans la saison 3 ça commence à sentir le réchauffé de certains procédés, qui faisaient leur petit effet au début mais dont on se lasse, à force. J'attends de voir s'ils se renouvellent un peu dans la suite (j'espère !)

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Shangaï »

[mention]Jamreo[/mention] tu nous diras ton ressenti global sur la saison 3, cela me motivera peut-être à la regarder tout de même, bien que pour le moment je doute très fortement de me replonger dans cet univers...

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par EryBlack »

Hé, marrant que le sujet remonte, on est en plein dans cette série avec mon copain ! Hier, on a même constitué un arbre généalogique qui rassemble tous les persos et ce qu'on sait de leurs liens pour se faciliter la tâche. Cette trentaine de personnages, c'est costaud quand même ^^
On en est à la saison 2 et ça nous plaît beauuuucoup. Moi il y a certains passages qui me lassent un peu, type les longues discussions en mode "Tout recommence comme cela l'a toujours fait... Nous devons briser le cycle... Gnagnagna mystérieux gnagna". Mais je suis hyper attachée à tous les persos, il y a plein de questions que je veux voir résolues, bref j'accroche toujours bien ! Quelle belle ambiance, en plus. Et cette langue allemande <3 J'adore !

Spoiler milieu saison 2
Spoiler
Par contre si y a encore UNE personne qui arrive devant Jonas pour lui dire "Ich bin du", je ne réponds plus de rien xD C'est devenu ma blague préférée. Il y aurait des tas de memes rigolos à faire là-dessus.

Avatar du membre
MLdlG
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2018, 12:18
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par MLdlG »

Bon, ça y est, j'ai tout vu ! et whoua ! j'ai adoré !

Ce sont toutes les thématiques qui m'intéressent dans l'écriture, et l'effet poupée gigogne est fantastique.
Je suis contente de la saison 3, oui, il y a un peu de redite, mais bon sang de bonsoir, quelle série !
Outre l'esthétique, l'imbrication des éléments, les persos, tout m'a fait rêvé.

Je pense qu'il n'y aura pas de suite et que l'histoire s'arrête à l'issue de cette saison. En tout cas, la fin telle qu'elle est m'a plu.

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Makara »

Coucou [mention]MLdlG[/mention]
J'avais adoré la saison 1 et 2 et quand je me suis remise à la 3, j'étais totalement perdue (et puis qu'est-ce que c'est sombre^^)lol. Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup la saison 3 ( est-ce qu'il y a des mystères expliqués ?).
Bisous à toi ;*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités