Dark (2017, Netflix)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Isapass »

Comme [mention]Makara[/mention] : je bloque au début de la saison 3 alors que j'ai adoré les deux premières, mais là... troooooop compliqué ! À la fin du premier épisode de la s3, j'étais larguée !
Je pense que je vais continuer, mais pour l'instant je trouve qu'ils ont un peu trop poussé le truc !
Par contre, les génériques sont sublimes ! À la fois très esthétiques et assez malaisants : parfaits !

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Lohiel »

Coucou :sunflower:

Alors, [mention]Isapass[/mention] et [mention]Makara[/mention], ce qui est très fort dans cette série... c'est qu'elle offre une vraie fin absolument limpide, même si tu n'as pas suivi la moitié de ce qui s'est machiné pendant les trois saisons :heartpulse:

La trois, je suis restée pour l'ambiance fascinante, les personnages attachants, le traitement de la bande son (épisode 4, avec la chanson "The labyrinth song" d'Asaf Avidan... wow) mais je fatiguais un peu... et au final j'ai beaucoup aimé, vraiment :)

Lo :hibiscus:

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par LionneBlanche »

Pour moi oui @Makara, car il y a une véritable fin, mais c'est vraiment plus simple de tout regarder à la suite :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par itchane »

J'ai regardé la saison 1 avec beaucoup de plaisir et j'ai enchaîné sur la 2 dans la foulée pour connaître la suiiiiiiiiiite, mais la hype est clairement retombée un peu au bout de quelques épisodes de cette saison 2... je ne sais pas encore trop pourquoi. Les personnages me sont devenus un peu tous antipathiques et je ne sais plus trop à qui m'accrocher, peut-être ? :thinking:
En tout cas je décroche un peu, mais en me motivant pour continuer quand même, peut-être que le mood reviendra... ? :)

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par LauLCas »

J'avais regardé la saison 1 à sa sortie puis laissée de côté. Je viens de tout voir là ! Saison 1 à 3... à la fin de la saison 3, j'avoue que je commençais à me lasser un peu.
Et c'est devenu tellement complexe...
Spoiler
Genre, 3 mondes, 3 réalités, les personnages on sait plus qui est le parents/grand parents/enfants/petits enfants/oncles/tantes etc de l'autre. A la fin je faisais des pauses en mode "mais attends, lui c'est l'arrière-arrière-arrière grand père de ce personnage qui est aussi son oncle/cousin/petit fils au 20ème degrés :dizzy:
Bref j'avais juste envie d'en finir et de laisser mon cerveau mourir en paix XD.
Globalement, c'était une bonne série, visuellement c'était beau, la bande son aussi, l'idée était super intéressante ! Mais heureusement que c'est fini XD.

Avatar du membre
MLdlG
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2018, 12:18
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par MLdlG »

[mention]Makara[/mention] j'espère que tu t'es laissée tenter... (oui, depuis le temps, désolée, je suis très occupée en ce moment)
je crois qu'à un moment donné dans cette série il faut arrêter de chercher à comprendre absolument tout et se laisser porter par les choses.... Elles trouvent une issues et même quelques semaines après avoir fini, je trouve que c'est formidable :)

ça vaut peut-être le coup de la revoir en ayant tous les tenants et aboutissements pour une autre lecture et permettre de replacer tout le monde ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par Isapass »

[mention]MLdlG[/mention] moi j'ai finalement tout regardé... et je reste sur ma première impression : hyper déçue par la saison 3 qui, certes, comporte une vraie fin, mais qui est inutilement compliquée.
Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir regardé les 2 premières saisons que j'ai vraiment trouvées top.

Avatar du membre
MLdlG
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2018, 12:18
Contact :

Re: Dark (2017, Netflix)

Message par MLdlG »

[mention]Isapass[/mention] oh, dommage que cela n'est pas porté ses fruits pour toi !
j'entends tout à fait ce que tu dis et je comprends que cela puisse rebuter/décevoir, il y a un petit côté ''pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités