Les feel good séries

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Léthé »

@slyth Aaaah oui, j'avais pas vu ce tout petit lien :rofl: Est-ce que c'est sous-titré VF ? J'adore regarder en VO, mais j'avoue que sans sous-titre je profite un peu moins du show xD

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les feel good séries

Message par Isapass »

@Slyth même question : c'est sous-titré ? Parce que mon niveau d'anglais ne me permet pas de m'en passer, et j'avoue que tu vends trop bien la série et que j'ai très envie d'essayer

babouhw
Messages : 341
Enregistré le : 09 janv. 2019, 14:32
Contact :

Les feel good séries

Message par babouhw »

Parce qu'avec l'hiver, j'ai toujours une période Love actually , Bridget et compagnie (qui c'est qui a vu Last Christmas au cinoche juste parce qu'il y avait Emilia Clark et que ça sentait bon le sapin et l'amour et l'humour ? c'est bibi!), je suis forcément passée par la case série love power avec ma chocolate mug of course!
La série que j'ai avalé pour le deuxième hiver d'affilé c'est **GIRLS**
J'aime le voyage à New York, les souvenirs de galères qui remontent à suivre le quotidien de ces jeunes femmes (et là tu dis ouf, c'est plus pour moi! oui, ça fait du bien au moral aussi ^^ ), les bourrelets assumés de Hannah, ces différents visages de jeunes gens qui se cherchent. C'est bourré d'humour et de délires et puis l'héroïne est auteure forcément ça aide à faire passer le tout. Habituellement, je ne suis pas du genre à me rebinger une série, c'est même très difficile! Mais là... fallait absolument que je retrouve l'ambiance de ces drôles de potes!


Le petit résumé :
L'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art...

Bref, cette série de Lena Dunhan l'hiver prochain, je risque potentiellement avoir envie de retomber dedans avec Love actually et tout le tsoin tsoin!

Je pense me rebinger **You** aussi avant de tomber dans la saison 2 qui arrive le 26 décembre (un love actually à l'envers avec un beau sociopathe qui tient sa petite librairie ça marche aussi!)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les feel good séries

Message par Dan »

@babouhw ah Girls ! J'avais commencé complètement par hasard et j'ai adoré <3

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

@babouhw : **YOU**, je suis en pleine hésitance pour regarder la saison 2... J'étais perplexe sur la toute fin de la saison. Un jour, je suis curieux de voir la suite. Le jour suivant, je me dis que je vais être déçu à tous les coups pour X raisons? Bref, à voir ;)

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Slyth »

@léthé a dit dans [Les feel good séries](/post/74658) :
> @slyth Aaaah oui, j'avais pas vu ce tout petit lien :rofl: Est-ce que c'est sous-titré VF ? J'adore regarder en VO, mais j'avoue que sans sous-titre je profite un peu moins du show xD

Et pour @Isapass aussi

Pas de sous-titres malheureusement (même si ça doit être trouvable autre part, genre sur youtube par exemple)
Après, c'est une série familiale donc le langage n'est pas forcément hyper compliqué à mon sens. Mais mon avis est peut-être biaisé car je regarde/écoute beaucoup de VO et je suis plutôt à l'aise avec l'anglais :sweat_smile:
Personnellement, j'ai d'abord tout regardé en VO puis ensuite en VF pour "rattraper" les passages/jeux de mots ou autres que j'avais mal compris.
Je sais que c'est inévitable, mais il y a quand même pas mal de choses qui se perdent en français, hélas :disappointed:


@isapass a dit dans [Les feel good séries](/post/74660) :
> j'avoue que tu vends trop bien la série et que j'ai très envie d'essayer

C'est surtout que je m'emballe énormément et très vite quand j'aime quelque chose (le côté hypersensible, toussa... :joy: ) donc j'espère plutôt que ça ne donne pas de faux espoirs aux gens, qu'ils regardent et se disent "mais c'est trop nul en fait, elle nous a dit n'importe quoi !" :sweat_smile: :sweat_smile:


Sinon, merci @Léthé et @babouhw pour vos trailers respectifs : ces séries ont vraiment l'air très sympas (j'ai particulièrement apprécié celui de Brooklyn Nine Nine, excellent ! :joy: )
(il va vraiment falloir que je commence à me faire une liste moi dis donc)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

En ce moment, ma série feel-good (et assez surprenante venant de moi), c'est **Legends of Tomorrow**.

*Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?*

On pourrait croire que c'est un "handicap" de ne pas être à jour dans ***Arrow***, ***The Flash***, ***Supergirl*** mais à la moitié de la première saison (j'ai commencé dimanche?), ça ne m'a pas gêné du tout. J'ai vu trois saisons de ***Arrow*** à l'époque, une de ***The Flash*** et un épisode de ***Supergirl***. Ca ne m'empêche pas de kiffer **Legends of Tomorrow** qui, en plus de ce mix de super-héros multiplie les scènes WTF, les références cinématographiques, les répliques fun et les voyages dans le temps !

C'est la série qui me prend pas la tête, qui m'amuse et j'en demande rien de plus. Rien que pour ça, je vous la conseille !

[Bande annonce](

Il y a 3 saisons sur Netflix, une quatrième qui ne devrait pas tarder à suivre, et une cinquième bientôt aux USA ;)

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Léthé »

@slyth a dit dans [Les feel good séries](/post/74713) :
> j?espère plutôt que ça ne donne pas de faux espoirs aux gens, qu?ils regardent et se disent ?mais c?est trop nul en fait, elle nous a dit n?importe quoi !?


Ah, je te comprends, mais t?as pas à t?inquiéter du tout, si on aime un peu moins c?est juste que les goûts et l?émotivité changent d?une personne à une autre, c?est normal <3 (ça me fait ça avec plein de séries que j?adore et que ma s?ur n?aime pas :sob: )

Et vraiment, si tu as aimé cette scène de Brooklyn Nine Nine, tu peux regarder toute la série, c?est le même humour tout du long :rofl:

@Dédé Ahhh, moi j?ai vraiment adoré You, et en particulier la fin justement ! Je ne m?y attendais pas (je m?attendais à des trucs plus joyeux bizarrement, alors que c?était peu probable xD), et vraiment j?attends la saison 2 avec impatience là !
Par contre, on est d?accord que ça n?a rien à faire dans les séries feel-good ? :rofl: :joy: À moins que votre humour soit celui des stalkeurs psychopathes !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

@Léthé : je l'aurais mise dans les séries malaisantes, plutôt ;) Qu'on a presque honte de regarder vu le sujet et le point de vue.

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Slyth »

Ooooh *Legends of Tomorrow* j'avais beaucoup aimé !! :heart_eyes_cat:
C'était la période où je regardais *The Flash*, puis j'ai un peu perdu le fil....
Va falloir que je reprenne ! Merci pour ce rappel @Dédé !

Oui, c'est juste, merci pour ces paroles pleines de sagesse @Léthé ! :two_hearts:
Pour l'instant, personne de mon entourage n'a commencé à regarder (malgré mon harcèlement intensif :rofl:) mais j'espère qu'au moins une personne aimera pour que je puisse en parler avec :slight_smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités