Arcane, la série de League of Legends

Avatar du membre
Pamiel
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:27
Localisation : Sous les voiles Sorboristes
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par Pamiel »

Coucou tous et toutes ! Je reviens dire un ou deux mots de plus sur Acarne, krkr. @Sorryf Pour les deux publics séparés, en soi c'est une bonne chose si le jeu League of legends reste tel quel. Et je comprends la volonté des joueurs de ne pas garder des vagues de noobs sur leurs serveurs (même si, soyons honnêtes, chacun a commencé noob un jour... !). Avec amour pour les poubelles, je plussoie. Mais là où je déplore cet aspect, c'est plutôt...

Allez. Dans le jeu vidéo, on a vu Skyrim devenir The Elder Scrolls online. On a vu des jeux comme Horizon et Zelda Breath of the wild se développer. Ça vous dirait pas, un League of legends action-aventure en monde ouvert ? Franchement. Y'a du potentiel non-exploité.

J'avais le même reproche pour World of warcraft, de toute façon (mais moins de regrets parce que le film était pas terrible).

Tu m'as tuée avec ton commentaire sur les chaussures. <3

Du reste, je comprends aussi que tu n'accroches pas, @Phosphorus. J'ai trouvé que les prouesses visuelles compensaient largement ce manque d'originalité dans le scénario, mais je vois où tu veux en venir et pourquoi tu l'as ressenti ainsi. Je pense pas qu'on puisse dire que tu sois "passé à côté de quelque chose", juste que ça ne te touche pas pareil.

Et c'est ok !

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par DraikoPinpix »

J'ai fini la série il n'y a pas longtemps. J'ai bien aimé : une animation très bonne, des personnages très attachants qui font la force de la série, surtout. Une bande son super chouette et une histoire, certes peu originale, qui nous tient en haleine. J'ai jamais joué à LoL et, honnêtement, le jeu ne m'intéresse pas.

Petites anecdotes de spectatrice :
Spoiler
* Je ne sautais jamais le générique du début. Je l'adore, cette chanson !
* De base, j'aime les scénarios qui mettent en scène deux sœurs et une relation compliquée entre les deux.
* Je shippais Jayce et Viktor :tears-joy: jusqu'à ce que Jayce me les brise en tant que conseiller
* L'épisode 3 m'a fait chialer comme pas possible, en plus de m'avoir :astonished:
* J'ai vraiment aimé la relation entre Jinx et Silco, ça donnait plus de profondeur à ce dernier
* Bon, maintenant c'est Vi et Caitlyn que je shippe :DD
* Les combats, ma gueule ! Les combats ! :drooling:
* C'est quoi ce cliffanger ?! Ils nous torturent !
* Bon, après avoir maté la série, j'écoute beaucoup la bande son.
* Bien évidemment, j'aime les persos féminins de la série. Elles ont tellement la classe !
* Et le p'tit bonhomme du Conseil (je ne sais plus son nom et je l'appelle comme ça XD) me faisait de la peine après avoir été viré.
* Et j'espère que Viktor va s'en sortir
* Bon, les paris sont ouverts : Qui meurt et survit après le cliffanger ?

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par Sorryf »

Merci @Soah pour ces précisions ! en particulier les dates, grace à toi on sait que Jinx a 21 ans dans le jeu, et Vi entre 23 et 26. Est-ce que tu sais l'année de naissance de Jayce ? Comme il dit au début d'arcane qu'il a 24 ans, il nous permettrait de connaitre le nombre d'années qui sépare Arcane du présent :exploding_head:

Je trouve trop adorable que les théories des fans soient incluses dans le lore officiel <3

@Pamiel un League of Legends action/aventure en monde ouvert : le rêve :hug: à mon avis ça se fera ! ça ou autre chose, Riot à l'air de vouloir se diversifier tout en restant dans l'univers de LoL, j'ai l'impression. Il y a déjà le RPG the Ruined King (je sais pas ce qu'il vaut)
Spoiler

Je pense qu'il y en aura d'autres, mais faut pas qu'ils touchent au jeu de base, il marche du feu de Dieu après 10 ans, on croyait que Fortnite le coulerait mais même pas. Puis ce serait moche pour les habitués, un jeu de puristes pareil, ce serait comme changer les règles des échecs pour plaire à plus de monde. En plus c'est LoL qui alimente le lore en créant les persos, autant qu'ils continuent... mais loin de nous :rofl:

@DraikoPinpix tes anecdotes de spectatrice, je ressent tout pareil que toi :hug: ! pour les paris sur le cliffanger, je mise sur :

/!\attention je spoile, c'est que des pronostics mais quand même /!\ :
Spoiler
Je ne me fais aucun souci pour Jayce et l'adorable Viktor vu que ce sont des persos du jeu. Par contre, Mel ? aïe aïe aïe. En plus la roquette fonce droit sur elle :'(
Je pense que la mère de Caitlyn pourrait mourir aussi, pour le drama :disappointed:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par Soah »

@Sorryf > D'après les wiki officiels, Jayce est né entre 963 et 966 AN :hug:

Pour les pronostiques :
Spoiler
- La mort d'un personnage ne veut pas forcément dire qu'iel ne sera pas dans le jeu, à l'image de Silco qui sera présent pour la prochaine saison de TFT !
- Si je me base sur le contenu du jeu, par contre, il y a de fortes chances pour que Viktor devienne quelqu'un de mauvais, corrompu petit à petit par l'hextcore.
- J'aime beaucoup la théorie selon laquelle Singed serait le père d'Orianna, donc ça me ferait très plaisir de la voir dans la prochaine saison.
- Mel, pour moi à un bouclier en scénarium parce que je pense que ça va être un des prochains gros champion à sortir.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par DraikoPinpix »

@Sorryf Yep, j'ai exactement les mêmes théories que toi ^^ !
Un RPG dans l'univers de LoL ? Pourquoi pas ! J'aime les RPG, en général, alors c'est à tester ! :) Surtout que l'univers de la série m'a beaucoup plu !

Avatar du membre
Phosphorus
Messages : 145
Enregistré le : 16 avr. 2018, 13:17
Contact :

Re: Arcane, la série de League of Legends

Message par Phosphorus »

Merci @Pamiel Suis rassuré :p

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités