Shadow and Bone

Avatar du membre
AliceH
Messages : 111
Enregistré le : 19 juil. 2020, 20:23
Contact :

Re: Shadow and Bone

Message par AliceH »

Je rejoins l'équipe rabat-joie ! J'avais lu SoC et les deux premiers Grisha et j'ai abandonné à l'épisode 3. Le montage est une catastrophe, dès le début, ça se voit avec les trois premiers minutes plus que chaotiques. Les décors font très cheap (la partie SoC a l'air d'avoir été filmée à l'attraction Pirates des Caraïbes de Eurodisney tandis que la partie Grisha a été visiblement sponso par la région ïle de France et Airbnb alors que c'est univers typée slave/russe, comme le mettent en avant les couvertures en VO), tout comme les costumes et les effets spéciaux. L'acteur qui joue Kaz a l'air d'avoir quarante ans, ça m'a choquée comme il est supposé en avoir moins de vingt, ça n'allait pas du tout.

L'écriture est elle aussi chaotique, les raccords entre SoC et Grisha sont brouillons, et vraiment pas aidés par le montage franchement aux fraises. Je ne comprends pas pourquoi la prod s'est entêtée à faire une série alors qu'ils n'avaient visiblement pas les fonds pour faire qualitatif. Il n'y a que l'actrice qui joue Inej qui sort du lot à mes yeux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités