The Boys

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

The Boys

Message par Shangaï »

Hello les plumes !

Pour ceux qui sont à la recherche d'une série original avec du gore un peu drôle je vous conseil "The Boys", certes c'est une série Amazon (beuuuh Amazon c'est pas beau, pas écolo...) elle est vraiment génial ! Je suis toujours scotchée par le culot des personnages et cette capacité à nous mettre mal à l'aise !

Pour un petit topo il y a déjà deux saisons (la deuxième est en cours de diffusion) tout au long dés quel vous pourrez voir évoluer des super-héros pas si super que ça ! Je n'en dis pas plus et vous invite à aller la découvrir au plus vite :DD

Pour ceux qui l'on déjà regardé, qu'en avez-vous pensé ?

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: The Boys

Message par LauLCas »

J'ai adoré cette série !!

J'ai vu que la première saison pour le moment. Quand mes potes me la vendaient, j'étais en mode "rah encore des supers héros... trop cliché maintenant" mais j'ai commencé quand même... Et là... j'ai vraiment accroché au concept, aux personnages, à l'intrigue !

@Shangaï mal à l'aise ouiii c'est exactement ça ! C'est assez trash et les personnages tellement pas éthiques !

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The Boys

Message par Shangaï »

je t'invite à regarder la saison 2 au plus vite @LauLCas elle est aussi réussite que la seconde et parfois encore plus What The Fu** par moment je crois :tears-joy:

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: The Boys

Message par LauLCas »

Ahh trop de choses à lire/voir en ce moment :dizzy: mais c'est sur ma liste des priorités ! Tout le monde me dit qu'elle est top !! Il me tarde !

@Shangaï Tu as un ou des personnage(s) préférés/dont tu affectionnes l'histoire tout particulièrement ?

J'ai un petit faible pour Frenchie j'avoue ! (qui pour un acteur pas français (francophone peut être ?) fait super bien l'accent franglais... XD). Et le type avec ses dauphins (son nom m'échappe malheureusement mais je suis sûre que tu vois) il est tellement tragique qu'il en devient drôle... Et j'aime bien voir son évolution
Spoiler
après sa mise à pied pour agression sexuelle, c'est bien traité je trouve...
.

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The Boys

Message par Shangaï »

Tout comme toi j'aime bien Frenchie, je le trouve attachant !

Après je ne sais pas je les trouve tous un peu à tour de rôle agaçant ou taré et à la fois attachant eux aussi ! Je suis surtout hyper fan de l'ambiance totalement décalé !

Et tu verras l'homme poisson est juste magique dans cette saison :tears-joy:

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: The Boys

Message par LauLCas »

C'est vrai qu'ils ont pas été écrit pour être parfait ces personnages ! Mais c'est pour ça que j'affectionne cette série !

Ohh l'homme poisson continue à nous rendre du rêve... je ne m'attendais pas à mieux hahahah.

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: The Boys

Message par Tac »

Je l'ai découverte la semaine dernière ! J'abhorre les superhéros (vade retro marvellas), alors je me suis dit que le pitch était parfait pour moi !
Et effectivement, je suis désormais une convaincue :sunglasses: en dépit de ma petite nature qui fait que je n'aime pas le gore, qui l'eut cru ! Il n'y a que deux moments qui m'ont vraiment dégoûtée, à l'échelle de la série, je trouve que ce n'est pas beaucoup...
Spoiler
La scène où Robin se fait éclater, bien sûr, et la scène dans la baleine, yurk
@Shangaï j'ai fait des petites recherches sur Frenchie ! Je me demandais moi aussi s'il était français ou francophone, et figure-toi qu'il est israélien. * fin des anecdotes *

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The Boys

Message par Shangaï »

@Tac personnellement je ne suis pas fan du gore mais lorsque c'est utilisé (comme c'est le cas ici) à l'extrême pour faire rire et bien ça marche bien sure moi :'D

Oh tiens je n'aurai pas deviner sa nationalité... Ils auraient pu prendre un acteur français tout de même !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: The Boys

Message par Gabhany »

Je remonte ce topic car je me suis prise de passion pour cette série que j'ai découverte il y a peu ! Je trouve que le traitement des personnages et la qualité narrative sont juste folles, on creuse toujours un peu plus profond pour chaque perso quasiment, et surtout surtout, ce n'est pas DU TOUT manichéen, tout le monde fait des erreurs ou agit comme un c*nnard (Hello Butcher !), mais il y a toujours la petite scène après qui explique les horreurs commises et qui t'arrache une larmichette (Re hello Butcher ^^).
Le perso que je préfère est justement Butcher. La façon dont ce personnage est montré est dingue.
J'avoue qu'il y a quelques moments où je me suis caché les yeux (la scène avec le cachalot et celle avec Madelyn à la fin de la saison 1 :screaming: )

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The Boys

Message par Shangaï »

@Gabhany je te comprend complètement pour Butcher ! J'adore ce personnage moi aussi ! :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités