Supernatural

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: Supernatural

Message par LauLCas »

[mention]Shangaï[/mention] Elle est pas déjà sur Netflix France ? Je l'ai pas sur Netflix UK mais je crois mettre fait la réflexion qu'elle était dispo en France...

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Supernatural

Message par Dédé »

LauLCas a écrit : 01 juil. 2020, 13:32 @Shangaï Elle est pas déjà sur Netflix France ? Je l'ai pas sur Netflix UK mais je crois mettre fait la réflexion qu'elle était dispo en France...
A vérifier mais je crois qu'elle a été enlevé de Netflix France pour être sur Amazon Prime.

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Supernatural

Message par Shangaï »

Je viens de vérifier et non elle n'est pas sur Netflix France [mention]LauLCas[/mention] !
Crotte [mention]Dédé[/mention] j'ai manqué cette occasion ...

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Supernatural

Message par Dédé »

La dernière saison a enfin repris et j'ai hâte de retrouver les personnages ce week-end ! <3

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: Supernatural

Message par LauLCas »

Bon visionnage @Dédé, je l'ai vu hier !!!
Spoiler
C'était un épisode "hors main plot" mais bon...
(Je me plains car je trouve pas le temps d'écrire par contre, étrangement j'ai le temps de regarder un nouvel épisode :'D)

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Supernatural

Message par Shangaï »

Je suis faible... Si faible ! J'ai appris il y a peu que ma sœur possédait Amazon Prime et voilà que je me suis relancée dans Supernatural et depuis le début (je sais ça risque d'être looooooong) ! Pour le moment je m'amuse comme une petite folle, et j'aime toujours la complicité qui existe entre les deux frères winchester. Je suis par contre un peu choquée de voir comment les femmes sont traitées dans cette série, et c'est là qu'on se dit que ça a vieillit, car je ne pense pas que cela passerai aussi bien aujourd'hui...
Bien je vais bien voir jusqu’où je tiendrais, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir le fin mot de cette histoire (étant à la moitié de la saison 2, je ne suis pas rendu au bout...).
Je vous tiendrai peut-être au courant de mes décrochage - raccrochage !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités