Les feel good séries

Répondre
Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

Je fais partie de ces gens-là aussi, @Gueule-de-Loup ! M6Kid, c'était la vie !!

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Drakasha »

@gueule-de-loup Ah, étant en Belgique, nous avions Club RTL pour les dessins animés :p

Cc
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2018, 15:51
Contact :

Les feel good séries

Message par Cc »

Mes séries doudous que j'adooooore et dont je ne me lasse pas sont Kaamelott et The big bang theory ????????

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

Je rajoute ***Good Girls*** à ma liste de séries *feel-good* ! C'est hyper drôle, il y a un vrai fil rouge, du suspense, des rebondissements. Il y a vraiment de quoi passer un bon moment ~~sur Netflix~~.


![text alternatif](https://media.giphy.com/media/9qZE7iSx4 ... /giphy.gif)

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Léthé »

@lyrou J'avais pas vu ton post sur B99, trop contente de voir que tu es rentré dans le fanclub de cette série <3
J'ai regardé toutes les saisons dispos sur Netflix (donc 4 je crois ?), j'ai trop peur de tout enchaîner si je passe direct à la 5 et de plus rien avoir après, donc j'attends un tout petit peu x)

Tout me fait rire dans cette série, et rien que d'en parler ça me donne envie de la regarder encore !

@Dédé Ah, j'ai vu la bande annonce sur Netflix ! Je m'empresse de l'ajouter à ma liste B)

Avatar du membre
Phosphorus
Messages : 145
Enregistré le : 16 avr. 2018, 13:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Phosphorus »

Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'avoue que je n'ai jamais pu me mettre à **The Big Bang Theory** ou **Dr Who**.
En revanche, il y a deux séries que j'adore et qui me remontent le moral quand je suis déprimé, je suis étonné qu'elles n'aient pas été mentionnées : **Malcolm** (oui ça date un peu) et une que j'ai découverte cette année : **This Is Us**... avec Milo Ventimiglia que les fans d'**Heroes** connaissent (mais bon sang cette série est passée du paradis à l'enfer).

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Arahola »

@phosphorus a dit dans [Les feel good séries](/post/23320) :
>... avec Milo Ventimiglia que les fans d'**Heroes** connaissent (mais bon sang cette série est passée du paradis à l'enfer).

M'en parle pas :cry:

Cela dit elle reste une de mes préférées, de par la puissance qu'elle m'a transmise au début. Et l'aveuglement plein d'espoir que j'ai continué à entretenir par la suite XD

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

**This Is Us** n'a pas été mentionnée chez moi car elle ne me remonte pas le moral, bien au contraire... Je verse une larme à chaque épisode... :(

Avatar du membre
Phosphorus
Messages : 145
Enregistré le : 16 avr. 2018, 13:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Phosphorus »

@Dédé oui mais y a une fonction cathartique.
@Aéfaë : que je partage ton avis ! Tiens ça me donne envie de la revoir... enfin, la saison 1, quoi...

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Arahola »

@Phosphorus Après je suis pas objective, c'est sûr, mais tout n'est pas à jeter dans la suite y'a des éléments que j'avais aimé... Je regarderais tout si je devais me la refaire. Mais je suis tellement dégoûtée que ce potentiel pour être à mes yeux la série parfaite-de-ma-vie ait été gâché ><

Y'avait eu une grève des scénaristes en saison 2 je crois ? Et du coup ils avaient bricolé des trucs bancals et ensuite c'était parti en cacahuète, si je ne me trompe pas ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités