The Handmaid's Tale
- Isapass
- Modératrice
The Handmaid's Tale
C'est le 13 le final ? Dites rien : je l'ai pas vu !
The Handmaid's Tale
@Isapass : c'est le 13, le final 

- Praline
The Handmaid's Tale
AAAAAAAH ! *Praline vient de terminer la saison 2 et ne se remet pas de ce final*
Bon j'avais lu le livre, je crois me souvenir que c'était Beulette qui me l'avait conseillé, et je me suis enfin mise à la série... Que j'ai évidemment regardée en moins d'une semaine, comme toute bonne serievore qui se respecte.
Et là, là, là, je viens de vivre les dernières minutes de l'épisode 13 de la saison 2.
Et je dis NON.
>>> Surtout que bon, ça va tirer en longueur sur la saison 3 avec ce que les scénaristes ont fait exprès de laisser en plan, je pense notamment à Hannah, Nick ou Serena. J'étais un peu déçue qu'elle ne propose pas à Serena de partir avec elle, mais en même temps ça donne plus de profondeur dramatique à ce final !
En tout cas, une troisième saison est commandée, je ne sais pas si j'arriverai à attendre
Bon j'avais lu le livre, je crois me souvenir que c'était Beulette qui me l'avait conseillé, et je me suis enfin mise à la série... Que j'ai évidemment regardée en moins d'une semaine, comme toute bonne serievore qui se respecte.
Et là, là, là, je viens de vivre les dernières minutes de l'épisode 13 de la saison 2.
Et je dis NON.
>>> Surtout que bon, ça va tirer en longueur sur la saison 3 avec ce que les scénaristes ont fait exprès de laisser en plan, je pense notamment à Hannah, Nick ou Serena. J'étais un peu déçue qu'elle ne propose pas à Serena de partir avec elle, mais en même temps ça donne plus de profondeur dramatique à ce final !
En tout cas, une troisième saison est commandée, je ne sais pas si j'arriverai à attendre
- Isapass
- Modératrice
The Handmaid's Tale
J'ai enfin vu le final de la saison 2 et AAAAAAAAAARRRRGGGGH ! Un an à attendre, NON !
Bon mais pour de vrai, je suis d'accord avec vos commentaires en spoiler @Elia et @Praline. Et puis
>>> j'ai trouvé assez naze la scène de la cuisine quand Fred propose tout d'un coup à June de rester chez eux alors que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe et qu'il vient de faire couper le doigt de sa femme.
>>> et oui @Elia : la mort d'aunt Lydia est assez jouissive, même si on la voit venir ! J'aurais bien aimé qu'on en sache un peu plus sur le commandant d'Emily. Je trouvais le personnage intéressant.
Bon mais pour de vrai, je suis d'accord avec vos commentaires en spoiler @Elia et @Praline. Et puis
>>> j'ai trouvé assez naze la scène de la cuisine quand Fred propose tout d'un coup à June de rester chez eux alors que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe et qu'il vient de faire couper le doigt de sa femme.
>>> et oui @Elia : la mort d'aunt Lydia est assez jouissive, même si on la voit venir ! J'aurais bien aimé qu'on en sache un peu plus sur le commandant d'Emily. Je trouvais le personnage intéressant.
The Handmaid's Tale
AAAAAAAAAAAAAAH Faut pas que je regarde vos posts, j'en suis à l'épisode 8 !!!
JE FUIS.
JE FUIS.
- EryBlack
The Handmaid's Tale
@makara33 Oh là là, désolée mais peux-tu mettre ton post en spoiler stp ? Heureusement j'ai vu l'épisode avant de le lire mais sinon, même si tu ne dis pas tout, j'aurais eu les boules >>> au début de ton paragraphe spoilant)
Du coup, j'ai enfin fini aussi et pfiouh, pour moi cette saison 2 aura été un régal du début à la fin, comme la première. J'ai l'impression d'avoir creusé mes relations avec tous les personnages et aussi de m'être enfoncée toujours plus loin dans la noirceur de Gilead. Tellement de moments qui brisent le coeur, mais aussi tellement de moments tendres et puissants... J'adore cette série, j'adore toutes ces femmes !
Vivement la saison 3
Du coup, j'ai enfin fini aussi et pfiouh, pour moi cette saison 2 aura été un régal du début à la fin, comme la première. J'ai l'impression d'avoir creusé mes relations avec tous les personnages et aussi de m'être enfoncée toujours plus loin dans la noirceur de Gilead. Tellement de moments qui brisent le coeur, mais aussi tellement de moments tendres et puissants... J'adore cette série, j'adore toutes ces femmes !
Vivement la saison 3

The Handmaid's Tale
Je suis bloquée à l'épisode 12 ! Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Sinon, autant le début était un peu en demie-teinte, autant à partir de l'épisode 4 j'ai retrouvé mon enthousiasme de la saison 1 et à partir de l'épisode 6 OH MON DIEU cette saison 2 est du géniiiiie !
(Le commentaire constructif.)
Sinon, autant le début était un peu en demie-teinte, autant à partir de l'épisode 4 j'ai retrouvé mon enthousiasme de la saison 1 et à partir de l'épisode 6 OH MON DIEU cette saison 2 est du géniiiiie !
(Le commentaire constructif.)
The Handmaid's Tale
@eryblack sorry
j'ai changé mon post mais du coup je n'ai pas l'impression qu'on puisse lire le spoil... Je ne suis pas encore très douée...

- EryBlack
The Handmaid's Tale
@makara33 Si ça y est, c'est bon
Merci beaucoup, et ne t'inquiète pas ! Les spoiler ne sont pas très faciles à utiliser et je crois qu'aucun mal n'a été fait, c'était juste de la prévention
Aucun souci !

The Handmaid's Tale
Je viens de commencer le livre, et je lutte pour ne pas le laisser tomber. Du coup je viens demander si la série est vraiment mieux que le livre ? Je pense que pour une grande part c'est le style de l'auteure auquel je n'accroche pas. Parce que là, vraiment, je n'y arrive pas avec le livre. Je suis pourtant une lectrice obstinée, mais ça ne prend pas. Je rejoins les commentaires plus haut, même dans le livre, l'absence de réaction de l'héroïne, ses tergiversations, son apathie apparente?