Les feel good séries

Répondre
Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les feel good séries

Message par Rimeko »

@Aéfaë, ce pitch me plaît bien :laughing:
De mon côté, ma série feel-good du moment (je sors d'un épisode lol), c'est **Sense8**, mais je crois que quelqu'un en avait déjà parlé plus haut. En tous cas, c'est génial, ça alterne constamment entre tristesse et joie, mais au final je trouve qu'on en sors plein d'énergie, surtout après certaines scènes !

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Drakasha »

Ma série Feel Good quand je vais pas bien : Card Captor Sakura. C'est la petite fille en moi qui parle :princess: (bon, c'est un animé, mais ça compte non ? :p )

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les feel good séries

Message par Lily »

@drakasha Ouiiiii Sakura <3 ! <3

Moi, pour le moment, je suis à fond sur New girl (mon cet est écroulé car apparemment je lui ressemblerais sur certains points mimiques et étrangetés du comportement. Mon frère a dit pareil hier d'ailleurs... J'ai pas encore choisi si je devais ou non m'en inquiéter). Je conseille à fond cette série ! :D

Avant c'était Big Bang Theory (d'ailleurs la saison 11 est dispo : ouiiii !).
Après ma 1ère op' en novembre, je m'étais refaits tous les Friends aussi... ^^

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Arahola »

@lily a dit dans [Les feel good séries](/post/21409) :
> apparemment je lui ressemblerais sur certains points mimiques et étrangetés du comportement. Mon frère a dit pareil hier d'ailleurs... J'ai pas encore choisi si je devais ou non m'en inquiéter

On parle de Zooey Deschanel donc non ne t'en inquiètes pas mais remercie ce don du ciel qui t'a été fait ! :heart_eyes:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Les feel good séries

Message par sidmizar »

C'est vrai, @Lily ? la saison 11 de Big bang est dispo ? mais, j'savais pas moi ! :stuck_out_tongue:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Les feel good séries

Message par Gueule-de-Loup »

@Drakasha Décidement on a vraiment les même goût XD. après Kingdom Hearts, Sakura, un des mes manga les plus cultes (avec death note et Shaman King, rien à voir XD ) <3 Tu as vu qu'ils avaient sorti une nouvelle saison?

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les feel good séries

Message par Lily »

@aéfaë xD Ok, je peux défroncer mes sourcils perplexes alors ! (Je tiens à préciser que ce n'est pas physique la ressemblance - je suis vachement plus petite et je n'ai pas de franche -- j'aimerais bien, mais j'ai pas les cheveux pour :p ) C'est vraiment l'aspect "fofolle bisounoursifiée" associé à un surplus de muscles faciaux qui entrainent des expressions se modulant de façon improbable sur mon visage... :thinking:

@sidmizar Ouiiii, elle est dispo <3 ! Mais en VO seulement pour le moment. J'ai hâte de m'y mettre, j'étais en manque depuis la fin de la 10 !

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Arahola »

@Lily Eh bah écoute moi je trouve ça cool ! ^^

En plus, elle est aimée justement pour ça dans la série, donc... :wink:

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Les feel good séries

Message par Drakasha »

@Lily, @Gueule-de-Loup, TEAM SAKURA :D Tu as vu qu'ils avaient sorti une nouvelle saison?

Oui, j'ai déjà tout regardé, évidemment :D Tu es certaine que tu n'es pas ma jumelle cachée, Gueule de Loup ? xD

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Les feel good séries

Message par Gueule-de-Loup »

@drakasha Haha carrément. Faut enquêter sur cette question :p (avec des question clef comme: as-tu découvert sakura sur M6kid quelque part autour de l'année 2000 :) )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités