Bon j'ai pas pu résister longtemps non plus et j'ai tout regardé en deux jours
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai surkiffé
@léthé a dit dans [The Dragon Prince / Le Prince des Dragons](/post/72101) :
> D?ailleurs j?en profite pour dire un petit mot ici à tous ceux qui ont commencé mais pas continué The Dragon Prince, s?il vous plaît, continuez/terminez-le
> Les réalisateurs ont expliqué qu?à cause de la politique de Netflix, s?il n?y a pas assez de vues à la sortie, ils risquent de supprimer le show (peut-être pas à la prochaine saison, mais à la suivante)
> Bref, si vous aimez et que vous n?avez pas continué par manque de temps, s?il vous plaiiiit prenez quelques minutes pour regarder > J'avoue que je me suis dit la même chose que toi @Léthé à propos de Claudia (même si ça me fend le c?ur quelque part... entre elle et Soren c'était vraiment déchirant

). Mais là... ressusciter son père carrément... on passe au niveau au-dessus question magie noire. J'avoue que ça m'inquiète pour la suite !
J'étais contente qu'on en apprenne un peu plus sur Aaravos : il est super flippant mais il a un côté fascinant en fait. Et ça me paraît logique qu'on finisse par le voir "en chair et en os" par la suite.
Les déplacements et les ficelles :
>> J'avoue que certains trucs m'ont fait tiquer comme vous. Après, vu tout ce qu'ils devaient faire rentrer en un si petit nombre d'épisodes, c'est effectivement pardonnable (même si ça crispe un peu sur le moment

)
Sur les plus :
>> Callum et Rayla je l'attendais aussi mais ça n'empêche que j'étais contente de le voir !

Et puis, sans ça, on aurait manqué la réaction épique d'Ezran et Bait !
Je ne peux que plussoyer pour Soren, c'était vraiment super de voir son évolution !
J'ai beaucoup apprécié Nyx aussi, j'espère qu'on la reverra !
Et la façon dont Ez devait gérer son nouveau rôle de roi... wow, on a vu plus simple comme premiers jours quand même !
De façon générale, j'ai beaucoup apprécié le ton plus sombre et sérieux de cette saison. Même si les blagues et les délires propres aux personnages restaient les bienvenus !
Sur les espoirs de ship :
>> En fait, moi c'est Gren que je shippe avec Amaya

(s'attend à recevoir des tomates)
Même si j'avoue que c'était sympa et marrant de voir la façon dont les choses ont évolué entre elle et l'elfe du soleil (j'ai pas retenu son nom >> J'ai été super émue par l'histoire des parents de Rayla mais, en entendant Viren lui dire qu'il va "ajouter une elfe de la lune à sa collection" (ou quelque chose du genre, je me ne souviens plus exactement), je me suis soudain dit : OMG et si les parents de Rayla étaient en fait vivants ??!!
Et si Viren leur avait fait le même coup qu'avec Runnan ?
Bon ok, vous allez me dire que Callum a vu la scène grâce au sortilège qu'il a lancé mais... et s'il n'avait pas pu voir jusqu'au bout ? Ou s'il avait mal interprété ce qu'il a vu ?
En plus de donner des retrouvailles super émouvantes, ça permettrait une véritable rédemption pour Rayla et sa famille au sein du peuple des elfes de la lune !
Bref, possible que j'aie complètement tort mais je m'accroche malgré tout à ce petit espoir