@lucyie Moi aussi la simple écoute de cette musique me plonge dans un petit moment d'euphorie solitaire...
@Mary Je n'ai pas lu énormément de Conan Doyle, une nouvelle par ci par là, mais je trouve aussi que l'ambiance et les personnages sont très justes dans la série. Au début, dans les premières séries, j'étais surprise qu'on s'arrête à trois patch de nicotines (bien que se soit drôle) et quelques cigarettes, mais les réalisateurs arrangent le coup plus tard.
@Fannie C'est une jolie façon de voir les choses...
@Audrey-Lys Moins non plus je ne vous aucune aide à la saison 4. Peut-être était-elle un peu moins génial que les autres, mais je suis resté en haleine jusqu'à la fin du dernier épisode où j'ai un peu pleuré d'émotion. Et il n'est pas faux que cette série à déclenché chez moi un amour immodéré pour le jeu de Benedict Cumberbatch. (Et que j'ai actuellement dans ma chambre un livre bilingue des aventures de Sherlock appartement à la médiathèque du coin).
@Hinata Je ne connaissais pas Moriarty avant Sherlock, et je suis impressionné par son jeu. Le personnage de Moriarty est tout bonnement extraordinaire, et si intense dans tous ce qu'il fait. Un énorme coup de c?ur. J'irais bien jeter un coup d??il à cet épisode de Black Mirror...
@elikya J'ai moi aussi terriblement envie de découvrir une autre de leur aventure, mais je trouve que la fin du dernier épisode était une bonne conclusion. Alors tant pis... Mais qu'est_ce que je ne donnerais pas pour une nouvelle saison ! (Avec Moriarty !). Mais ça serait sans doute du fan service...
Sherlock by BBC
-