Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par salyna_cushing-p »

@Fañch tu me motive pour le voir alors lol j'adore les navets XD Et puis peut ton faire mieux que robin des bois prince des voleurs ?

Fañch
Messages : 68
Enregistré le : 18 déc. 2019, 16:04
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Fañch »

@salyna_cushing-p Alors fais-toi plaisir :D Ce qui m'a vraiment dérangé dans ce film, c'est l'hésitation entre le film d'aventure et la parodie... Si au moins ça avait été assumé...
Bon il y a aussi la "période historique" totalement indéfinissable (et les costumes qui vont avec...)

Et tu as raison: on ne peut pas faire mieux que le Prince des Voleurs!

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Litchie »

Je ne vais pas lancer à débat sur Star Wars donc je vais faire comme si je n'avais rien lu -part en sifflotant-

En revanche. Le dernier film que j'ai vu et que je n'ai pas aimé. C'est Evangelion: 3.0 You can (not) redo. Oh mon dieu que c'était mauvais. Non attendez, c'était pas mauvais, c'était incompréhensible. Et pas incompréhensible en mode "C'est japonais, c'est Evangelion, c'est métaphysique, c'est des métaphores." nonnonononononon c'est incompréhensible à quel point y avait 0 enjeu, à quel point ils ont absolument voulu se séparer de la série originale sans avoir la moindre idée, y a des personnages, ils ont le même nom, mais ils n'ont plus ni la même gueule ni le même caractère, y en a AU CONTRAIRE qui auraient dû changer, mais ils ont toujours la même gueule et le même caractère, des milliers d'incohérences débiles (ou alors j'suis trop bête pour comprendre les subtilités du scénario), la scène d'intro est MILLE FOIS TROP LONGUE avec des termes techniques qu'on s'en fout et elle sert juste à montrer que t'as vu, on a fait une super animation de ouf, et omg, le développement des personnages, est-ce que je dois vraiment en parler ? Ah bah non, parce qu'il y en a PAS (me lancez pas sur Rei svp je vais devoir rentrer en spoil et j'ai pas envie). BREF. J'ai terminé le film sans LA MOINDRE implication émotionnelle.

Je vous ai dit que j'ai pas aimé le troisième film Evangelion ?

PS : Oui le chéri a voulu qu'on se les (re)fasse en prévision du 4 qui doit sortir et j'avais oublié à quel point ce film était nul. Donc c'était une redécouverte.

Avatar du membre
Rumple
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:48
Contact :

Re: Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Rumple »

Sympa ce topic !

Dernièrement j’ai vu Asteroïd City. Wes Anderson étant une valeur sûr pour moi, j’y suis aller sans grande peur ou reserves. Et bien, pauvre de moi !
D’habitude Wes Anderson nous plonge dans des histoires attrayantes, des tranches de vie pleines de curiosité. Cette fois-ci, je me suis fortement ennuyée. Les personnages ne sont pas particulièrement interessants et l’histoire est « compliquée » à suivre pour pas grand chose.
Dommage, la belle brochette d’acteur était pourtant attrayante avec Bryan Cranston, Steve Carell, Tom Hanks, Scarlett Johansson, et plein d’autres. Tant pis :shush:

Avatar du membre
Francois6po
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2023, 10:43
Contact :

Re: Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Francois6po »

Cool, une résurrection de topic :)

C'est intéressant d'avoir un tel avis de la part de quelqu'un qui aime bien les films de Wes Anderson.
J'ai une relation compliquée avec lui. J'ai vu assez peu de ses films, parce que le premier m'a plongé dans une état de déprime assez flippant, sans que je comprenne bien pourquoi. C'était La vie aquatique et ça ce jour ce film reste une de mes pires expériences cinématographique.
Mais ensuite j'ai vu The grand Budapest hotel que j'ai trouvé très sympa, et qui m'a un peu réconcilié avec Anderson.
Il y a quelques semaines on a commencé à regarder The french dispatch avec mon comparse. Il a complètement bloqué en cours de route, alors que de mon côté j'accroché plutôt bien à l'esthétique du film.
Résultat il faudra que je me reprenne celui là dans mon coin pour le voir en entier.

Tiens, @Rumple, qu'as tu pensé de Fantastic Mister Fox ? Il me fait envie parce que j'aimais bien le roman étant mome.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités