Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par salyna_cushing-p »

Bon, j'ai un peu plagié le titre de l'autre sujet, mais avec le cinéma, on peut aimer un film ou pas l'aimer (comme un livre et tout autre chose ...)
Alors venez nous dire le dernier film que vous avez vu et PAS aimé.

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Lyra »

Vu et **pas trop aimé ** ça compte ?
Parce qu'alors j'ai l'adaptation en dessin animé de **La famille Addams** qui en étant un bon divertissement était loin , très loin derrière les films originaux et m'a un peu déçue...j'y ai pas retrouvé le charme des anciens, leur humour etc.?

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Alice_Lath »

Le dernier Star Wars. Je ferai pas de spoil mais disons que j'ai eu envie de demander un remboursement à Disney. Je me suis littéralement tapée une barre de A à Z. En crescendo. Plus on avançait dans le "drame" plus j'en pouvais plus de rire.
Je suis sortie avec la vague impression que la seule réponse à mes questions relevait d'un fat: "T'as gueule, c'est la Force."
Au moins, j'ai plus rigolé devant Star Wars que devant les dernières comédies françaises que j'ai vu. Ça aura fait travailler mes abdos.

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Lyra »

@alice_lath ? J'avoue que j'ai aussi rigolé comme une andouille a certains passages (hmm, hmm, scène d'intro, hmm, hmm) mais je l'ai trouvé moins pourri que le 8...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Audrey Lys »

@lyra je plussoie, j'en ai marrer des remakes sans âme !

À ce propos j'ai très envie de marcher sur **Le Roi Lion** 2019, mais comme je n'ai vu que des extraits je vais m'abstenir.

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Lyra »

@Audrey-Lys une amie est allée le voir, en résumé : a part les images de synthèse qui sont bien faites, c'est la même chose que l'original.
Les remakes sans âmes...?(ou poules aux oeufs d'or selon les points de vue)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Alice_Lath »

@Lyra y'a jamais eu de 8, je vois pas de quoi tu parles, pfiut, disparu
Perso, c'est surtout à la fin, aux moments "tragiques" que j'en pouvais plus, j'ai failli m'étrangler avec mon pop corn

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Lyra »

@Alice_Lath ? oui en effet quel 8? Mon imagination me fait de mauvais tours ! Après pour tout avouer je m'essuie pas complétement les pieds dessus, je me suis bien laissé emportée par l'intrigue malgré plusieurs moments de TGCF (Ta Gueule C'est la Force). Mais je suis dégoûtée par la fin, enfin, j'aurais vu ça autrement...
Mais c'est pas le pire Star Wars que j'ai vu... Jamais pu voir plus que le tout début d'un film de la prelogie (je sais même plus lequel) a cause d'un robot qui *toussait* (oui une machine...sans poumons) et m'a fait perdre tout mon sérieux.

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Alice »

@Alice_Lath et @Lyra Je plussoie totalement pour Star Wars. J'aurais eu du pop-corn, je l'aurais jeté sur l'écran...

Fañch
Messages : 68
Enregistré le : 18 déc. 2019, 16:04
Contact :

Le dernier film vu que vous avez pas aimé

Message par Fañch »

Ah, Star Wars... Je vais systématiquement les voir, mais je n'avais de toute façon pas beaucoup d'espoir en allant voir ce "dernier"... Je me suis dit, des fois, il y a des bonnes surprises (Rogue One!!)...
Même les combats étaient presque décevants... Mais bon, il y a quelques belles images... Et ça diverti.

Récemment je me suis infligé le dernier remake de **Robin des Bois** (avec Taron Egerton, le mec qui joue dans Kingsman). Oui, parce qu'avec mon épouse, on est fan du Prince des Voleurs (et j'avoue bien aimé aussi l'ambiance de celui de Ridley Scott).
Quand je dis "infligé"...
Je suis très (très) bon public et j'accepte pas mal de choses, mais là...
De tout le film je n'ai pas réussi à savoir si c'était une parodie, ou une réelle histoire avec une pointe d'humour. En tout cas, c'était lamentablement raté.
Mon épouse s'est endormie au bout de 30min et moi... J'ai passé mon temps à faire des commentaires "faux raccord", "lamentable", "n'importe quoi", "bon sang, mais qui est le costumier?", "Où est passé le coordinateur cascades?"...
Bref, à éviter :smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités