The Greatest Showman

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

The Greatest Showman

Message par Roxane »

[BANDE ANNONCE THE GREATEST SHOWMAN](http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 70828.html)

Date de sortie 24 janvier 2018 (1h 44min)
De Michael Gracey
Avec Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams

SYNOPSIS: the Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l?émerveillement que l?on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l?ambition et l?imagination de P.T Barnum, voici l?histoire d?un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Je suis allée au ciné avec une copine et on est allé le voir un peu par hasard. Et bein on s'est pris une claque.
Sérieusement Hugh Jakman rayonne dans le style de la comédie musicale C'est d'ailleurs un habitué de Broadway entre deux Wolverine. Sincérement, le show a un arrière gout de Moulin Rouge, sur lequel le réalisateur a travaillé.
Le mot " showman" est vraiment bien choisi et Jackman excelle. Alors oui, c'est extrêmement bon enfant et pétri de bons sentiments. Mais ce film ne prétend pas être autre chose. Les musiques sont canonissimes et les chorégraphies vraiment sympa. Franchement allez-y si vous voulez passer un bon moment! Personnellement, la BO tourne à fond dans la voiture.

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

J'en ai pensé la même chose ! ^^

La romance ne m'a même pas fait grincer des dents, c'est pour dire. J'ai facilement réussi à l'ignorer :innocent:

*(Sérieux, je suis capable de comprendre un film sans une romance à l'intérieur, c'est quoi le problème à Hollywood ? :angry:)*

Après, je crois qu'il ne faut pas y aller en s'attendant à un chef-d??uvre, parce que l'intrigue est très simple. Et quand on fait ça... Ben c'est vraiment très très bon !
En fait, sans rien en attendre, même les réfractaires aux comédies musicales peuvent y trouver leur compte :grin: (Au pire on peut toujours s'amuser à se dire que 1. "Wouaaaah mais c'est Woverine qui chante, mais qu'essil lui arrive ??" et 2. Repérer plein de fausses allusions à High School Musical :laughing: ) => Ceci n'est pas la bonne façon de promouvoir un film. Pardon, mais il est 18h et je n'ai plus de filtre de relecture dans le cerveau... ^^"

Donc franchement, il est bien sympa oui :relaxed: !

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

The Greatest Showman

Message par Roxane »

Wolverine avait déjà chanté dans les Misérables. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'il est physiquement et charismatiquement très très loin du rôle qui l'a rendu célèbre. C'est là que tu apprécies le travail de l'acteur.
Je me suis vraiment demandée si "rewrite the stars " etait ecrit directement en référence a "breaking free" effectivement.
Mais bon tu vois, moi qui suis pas fan de Zack Efron, je l'ai trouvé sympa dans le film.
La choré de Foxtrot de jackman et williams est très sympa aussi. Pleine de sens.

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

The Greatest Showman

Message par Spacym »

Hugh chantait et dansait bien avant d'être Wolverine, il a d'abord été très connu en Australie pour des comédies musicales . Je pense même me rappeler qu'il a été repéré pour le rôle de Wolvie par un grand visionnaire qui l'avait vu dans une comédie musicale et avait pensé qu'il serait bien dans le rôle ( oui, il faut être visionnaire pour voir un gars en collant chanter et faire des entrechats et se dire que ce serait un bon Wolverine ) :)
Bref, trêve d'étalage de culture Hughesque, je n'ai pas encore vu the greatest showman mais je ne compte pas louper ça.

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Oh je savais qu'il avait chanté à Broadway avant !
C'est d'ailleurs la principale raison qui m'a d'abord tant donné envie de voir ce film. J'ADORE sa voix. Et je suis du coup bien d'accord avec toi, @Roxane, pour son jeu d'acteur !

Le numéro (et la chanson) de foxtrot est mon moment préféré du film :hearts:

Quant à "Rewrite the stars", typiquement, c'est le genre de choses qui me fait grincer des dents. Sauf que le numéro est beau visuellement, alors même ça c'est passé avec plaisir :smile:

@Spacym Nooooon c'est pas possible O.O Le gars a mérité son appellation de visionnaire là... Comme quoi mon premier post tout pourri n'est pas si pourri que ça, merci beaucoup pour ton sauvetage :laughing:

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

The Greatest Showman

Message par Roxane »

@spacym a dit dans [The Greatest Showman](/post/8269) :
> Hugh chantait et dansait bien avant d'être Wolverine, il a d'abord été très connu en Australie pour des comédies musicales . Je pense même me rappeler qu'il a été repéré pour le rôle de Wolvie par un grand visionnaire qui l'avait vu dans une comédie musicale et avait pensé qu'il serait bien dans le rôle ( oui, il faut être visionnaire pour voir un gars en collant chanter et faire des entrechats et se dire que ce serait un bon Wolverine ) :)
> Bref, trêve d'étalage de culture Hughesque, je n'ai pas encore vu the greatest showman mais je ne compte pas louper ça.

on est tombée sur une fan ...tu l'appelles même par son prénom !
Si il avait fait d'autres choses au pays des kangourou, c'est quand même X men qui l'a révélé au monde entier....
D'ailleurs, au passage, entre lui et les frere hemsworth , c'est vraiment sympa les exports d'Australie !

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

The Greatest Showman

Message par Spacym »

@roxane a dit dans [The Greatest Showman](/post/8285) :

>
> on est tombée sur une fan ...tu l'appelles même par son prénom ! !

Hé oui. Tu vois cette pub Lipton IceTea où il fait son jogging et est poursuivi par un type qui prétend être son plus grand fan? Et ben c'est pas vrai, sa plus grande fan, c'est moi. :p

Trêve de plaisanterie, bien sûr que Wolvie l'a révélé à l'échelle mondiale, je trouve parfois juste dommage que peu de gens connaissent les autres facettes de son talent. C'est un artiste si complet (et soit dit en passant, j'adore Wolvie parce que j'aimais les X-men à la base déjà, mais à mon sens le meilleur film avec Hugh, c'est le Prestige) .

J'ai hâte de voir de Greatest Showman mais je sens biein qu'il faudra me débarrasser des hommes de la maisonnée pour aller le voir sous peine de subir les jalouses critiques masculines. ^^

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Oh bon sang j'avais oublié *"Le Prestige"*, un de mes films préférés :eyes:

Haha hé ben @Spacym si c'est au point de te souvenir de la pub Lipton Ice Tea, je crois qu'on peut te décerner le titre de plus grande fan oui ! ^^

C'est vrai que c'est dommage que peu de gens savent qu'il a fait Broadway... Parce que déjà ça CLAQUE, et puis il est vraiment vraiment doué ! Je crois que tu as un bon réflexe à prévoir d'y aller sans ~~jalousie~~ euh sans hommes :grin:

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

The Greatest Showman

Message par Roxane »

j'avais oublié la pub. Elle etait top celle là aussi !

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

The Greatest Showman

Message par Loki »

Mon mari et moi on a adoré! On était quatre dans la salle ( on va au ciné en semaine et en journée pour être plus tranquilles, je hais les écrans de téléphones intempestifs...), c'était juste magnifique! En plus il n'y avait plus de VO ( c'est un des problèmes d'habiter en campagne, il n'y pas/peu de VO...) donc j'ai été ravie quand j'ai vu que les chansons étaient originales !!! Il n'y a pas a dire, ils savent "Donner" le vrai don qui te transporte et t'emmène, magnifique! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités