Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Seja »

Merci d'utiliser les spoilers.

>>> Comme ça

Sinon, ban <3

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Fabie81 »

VU

>>> Oh my god... Dumbeldore est trop sexy... et ce petit popotin qu'il pose négligemment sur la table au début... Jamais je n'aurai cru écrire 'Dumbeldore" est sexy...Finalement les "Animaux Fantastiques" ne sont qu'un prétexte pour raconter l'histoire de Grinenwald :)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Seja »

@seja a dit dans [Ces films à venir et qui sait, peut\-être à voir](/post/11875) :
> Merci d'utiliser les spoilers.
>
> >>> Comme ça
>
> Sinon, ban <3

@Fabie81

**Merci de prendre en compte que certains ne veulent *rien* savoir sur le film avant sa sortie.**

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Fabie81 »

Ok @Seja pas de souci , je n'avais pas vu

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Primrose »

Ah, les Animaux fantastiques :heart:

>>> Je ne suis pas sûre d'être vraiment convaincue par Jude Law en Dumbledore. Mais je crois surtout que c'est parce que Dumbledore n'a jamais été autre chose qu'un vieillard à longue barbe blanche dans ma tête xD
Qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver Newt et Tina, mes petits chouchous :heart:

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Nana »

> > Perso, je suis très déçue de ce trailer, je trouve que la musique est pas du tout à la hauteur. Déjà dans le premier film des Animaux Fantastiques ça m'avait pas mal dérangée, mais là vraiment ça gâche tout... Ils reprennent vaguement le thème d'HP composé par John Williams, mais y a rien d'autre derrière :/ Bon j'ai quand même très hâte de le voir parce que je suis fan de l'univers, mais vraiment pour moi la musique c'est 50% du film, donc snif ;(

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par itchane »

hihihi

>>> Moi aussi ça me fait bizarre "Dumbledore sex symbol", mais justement je trouve ça assez cool, après tout y'a pas de raison, il a été jeune lui aussi : P
Et dans HP il a la sagesse et l'ouverture d'esprit de ceux qui on eu une jeunesse hors des clous un peu badass justement je trouve. Donc pour moi ça colle ; )
Pour la musique @Nana je suis assez d'accord, je la trouve arrangée un peu façon marvelesque/film d'action, un peu banale quoi, alors si pour toi la BO c'est 50% d'un film, je peux comprendre la frustration ^^"

Annalepse
Messages : 35
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:43
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Annalepse »

Salut les plumes ! Le printemps du cinéma est passé, et il fut des plus mauvais pour moi. Avant le printemps, j'ai vu **Mary et la fleur de la sorcière** et **Black Panther** que j'ai beaucoup aimé l'un comme l'autre. ***Cependant ...***
Dimanche et lundi j'ai vu deux vilains étrons. Deux étrons si mauvais que je me dois de vous prévenir, chères plumes. *N'allez ni voir **Tomb Raider** ni **Labyrinthe 3***. Sans vous spoiler, il s'agit de deux films qui ne méritaient pas les 8? que j'ai déboursé pour mes billets.

Je me dois de vous en dire plus, en spoiler :
>>Concernant **Tomb Raider**, il s'agit d'un très mauvais reboot d'une adaptation déjà mauvaise. Le film n'est pas spécialement désagréable dans son jeu d'acteur ou ses effets spéciaux, mais il est simplement ultra cliché, prévisible par un enfant de 5 ans (le papa qui meurt, pas du tout évident, heiiiiiin), frustrant à mort (*mais ramasse ce flingue ! Mais pourquoi tu tues pas ton ennemi alors qu'il est devant toi ?!*)et en gros si vous regardez un de ces téléfilms d'aventure low-budget sur NT1, vous aurez à peine moins bien. Seul point positif : l?héroïne est héroïque, à défaut d'avoir une autre caractéristique.
**Le Labyrinthe 3**, lui, est à la fois meilleur et pire. D'un côté, le film est bon pendant 75% de sa durée, mais de l'autre, sa fin est si mauvaise qu'elle détruit la saga toute entière. Sans trop entrer dans les détails, disons qu'il y a aussi une mort clichée en mode *"j'ai tout le temps de sauter dans l'hélicoptère pour survivre, mais et si je regardais cet immeuble tomber plutôt, hein ?"* ou encore une morale de fin qui nous apprend que si on porte en soi l'espoir de l'humanité, on peut bien fuir pour sauver sa peau et laisser tout le monde mourir ! Youpiii !

Alors oui, je suis bien énervée par ces films. J'espère de tout c?ur que vous ne les verrez pas, pour votre bien.

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par sidmizar »

D'accord avec toi @Annalepse ! j'ai été voir Tomb Raider samedi dernier et il n'en vaut pas la peine. J'ai le jeu et honnêtement, j'ai vraiment eut l'impression de juste regarder une trèèès longue cinématique. Rien que la scène de la carcasse de l'avion (je ne spoile pas, c'est dans la bande-annonce), c'est un copier-coller d'une des scènes de jeu. Certes, il est mieux que les Tomb raider avec Angélina Jolie, en même temps, c'était pas dur... mais il ne vaut vraiment pas le coup. À oublier !

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Loki »

Super, j'aurais une bonne raison de ne pas aller voir **Tomb raider** avec mon homme ! Et pour **Pacific Rim** ? Quelqu'un l'a vu ? ça vaut le coup ? Parce que là, pour le coup, je crois que je ne vais pas y couper...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités