Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Répondre
Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Lyrou »

Hop je me permets de rouvrir ce topic ici qui était quand même vraiment pratique;
pour parler de tous ces films qui arrivent et que l'on voudrait voir ou bien que l'on a vu, ceux pour lesquels on hésite à prendre sa place au ciné ou ceux dont on attend la sortie avec hâte.... et échanger, conseiller, donner son avis autour tout simplement (tout ceci venant seulement en supplément des fiches coup de c?ur bien entendu). :projector:
Pour démarrer le topic et vu qu'on est en tout début d'année on peut par exemple parler des films que l'on attend pour 2018? (Simple suggestion bien entendu) Il y a pas mal de grosses sorties pour cette année j'ai l'impression et ça s'annonce plutôt sympa.
Personellement je suis assez curieux de ce que vont donner les Marvels cet année avec les sorties de Black Panter et du nouvel opus d'Avengers, j'espère qu'ils vont faire un peu plus que tremper l'orteil dans l'eau, et puis le 2e Fantastic Beast qui sort aussi sauf erreur. En allant zieuter les sorties il y a aussi Ready Player One de Spielberg qui m'intrigue sans que je ne sache trop quoi en penser pour l'instant. J'espère également être de nouveau surpris par plein de petites sorties cette année encore... Et vous les plumes? :popcorn:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Dan »

Moi j'attends impatiemment "Three billboards outside Ebbing, Missouri" et c'est pour tout bientôôt (le 17) !!!(Laure si tu me nargues encore gare à toi !). "Downsizing" avait l'air assez farfelu et intéressant aussi... j'attends de voir quelques critiques !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Léthé »

J'avais trouvé cet article qui a rajouté pas mal de titres à ceux que je veux voir en 2018 : https://www.buzzfeed.com/gilozzy/voici- ... nt-en-2018

J'ai vu de *The Greatest Showman* que j'ai très envie d'aller voir, parce que la bande-annonce m'a bien intriguée et émoustillée !
Et puis je dis ça je dis rien, mais *Les Animaux Fantastiques 2* sortent le 16 novembre xD Pas pour tout de suite, mais ça reste dans mon top priorité de films à voir au cinéma !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Dan »

Awi ! "Annihilation" je l'avais repéré aussi ! Et puis le spin-off sur Han Solo bien sûr :alien:
Et "Stronger" je l'ai vu, il était vraiment bien ?
"Sicario" ça m'étonne un peu qu'ils aient décidé d'en faire une suite mais bon le premier était superbe et puis Denis Villeneuve quoi...

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Fabie81 »

Moi aussi @Léthé the greatest showman me fait de l??il.
En bon public manipulé par le système hollywoodien , j'irai avec joie voir les Avengers, le Spielberg (quoique la bande annonce m'a un peu refroidi). J'espère qu'on aura aussi des surprises, des petites pépites qui font battre le c?ur... Je n'en ai pas eu cette année :(.
Même le Star Wars en IMAX 4D ne m'a pas fait chavirée, sympa mais pas plus.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Léthé »

Ah et j'avais oublié que Ocean 8 va aussi sortir il me semble (je sais plus s'il est dans la liste, je pense pas). Je sais que, comme le remake de Ghostbusters, il s'est déjà fait descendre par tout le monde parce que "gnagna vous faites pareils que ce qui a été fait mais avec des filles, c'est nul". Bon, même si je trouve que c'est très marketing ce genre de remake, j'ai quand même adoré la version de Ghostbusters (mais genre, vraiment). Et il y a Mindy Kalling dans Ocean 8 donc... je suis déjà sous le charme <3

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Lyrou »

pour lui et j'ai hâte de voir ce que ça a donné au final! Idem pour Han solo dont j'ignorais que la sortie venait si vite
Pour The Greatest Showman vous m'intriguez du coup je vais me pencher dessus, à voir selon les critiques je suppose :thinking:
Oh toi aussi @Fabie81 pour le spielberg ... d'ordinaire je ne regarde pas les bande annonce et celle-ci me rappelle pourquoi, j'espère qu'elle est juste un peu mal fichue et que le film sera sympa

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Laure »

@dan a dit dans [Ces films à venir et qui sait, peut\-être à voir](/post/717) :
> Moi j'attends impatiemment "Three billboards outside Ebbing, Missouri" et c'est pour tout bientôôt (le 18) !!!(Laure si tu me nargues encore gare à toi !).

Three Billboards est EXTRA ! Il a ce mélange d'humour, de tristesse et de réflexion que j'aime beaucoup. Les personnages sont tous si vrais et si attachants "Downsizing" avait l'air assez farfelu et intéressant aussi... j'attends de voir quelques critiques !

Hahaha oui la bande-annonce m'avait tellement fait rire ! J'irai peut-être le voir. Ou j'attendrai tes commentaires en fait ^^
Terry Gilliam tu dis @Lyrou ? Ça m'intéresse :grin:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Eilish »

Alors dans les films de 2018 qui me disent bien, il y a the Shape of Water de Guillermo Del Toro, parce qu'il a l'air original et jusqu'ici j'ai bien aimé les films de ce réalisateur (Crimson Peak :heart:).
Aussi il y a un biopic de Mary Shelley, jouée par Elle Fanning, qui pourrait être sympa (cette actrice + costumes victoriens + écriture = yes)

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Laure »




@eilish a dit dans [Ces films à venir et qui sait, peut\-être à voir](/post/999) :
> Aussi il y a un biopic de Mary Shelley, jouée par Elle Fanning, qui pourrait être sympa (cette actrice + costumes victoriens + écriture = yes)

Oh super ! J'aimerais bien savoir quel genre de vie a mené Mary Shelley.

Sinon moi il y a aussi *I, Tonya* que j'aimerais voir, ça parle de patinage artistique ! :grin: :ice_skate: Et on m'a dit que les critiques étaient bonnes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités