pour parler de tous ces films qui arrivent et que l'on voudrait voir ou bien que l'on a vu, ceux pour lesquels on hésite à prendre sa place au ciné ou ceux dont on attend la sortie avec hâte.... et échanger, conseiller, donner son avis autour tout simplement (tout ceci venant seulement en supplément des fiches coup de c?ur bien entendu).
Pour démarrer le topic et vu qu'on est en tout début d'année on peut par exemple parler des films que l'on attend pour 2018? (Simple suggestion bien entendu) Il y a pas mal de grosses sorties pour cette année j'ai l'impression et ça s'annonce plutôt sympa.
Personellement je suis assez curieux de ce que vont donner les Marvels cet année avec les sorties de Black Panter et du nouvel opus d'Avengers, j'espère qu'ils vont faire un peu plus que tremper l'orteil dans l'eau, et puis le 2e Fantastic Beast qui sort aussi sauf erreur. En allant zieuter les sorties il y a aussi Ready Player One de Spielberg qui m'intrigue sans que je ne sache trop quoi en penser pour l'instant. J'espère également être de nouveau surpris par plein de petites sorties cette année encore... Et vous les plumes?