Comédie musicale

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Comédie musicale

Message par Gabhany »

Oh je n'avais pas vu ce topic ! J'ai été une grande fan des comédies musicales ado, Roméo Et Juliette, Les dix commandements ... Me demandez pas pourquoi, j'avais toujours un crush sur les chanteurs principaux (Hello Damien Sargue et Vincent Niclot de Autant en emporte le Vent XD ). Récemment, j'ai ADORE The Greatest Showman. La BO est d'ailleurs ma compagne de corrections, c'est tellement entraînant, motivant, émouvant ... J'irai jeter un oeil au Fantôme de l'Opéra, j'avais beaucoup aimé le livre ! Par contre, Into the WOods, je n'avais pas du tout accroché. Même si j'avais été bluffée par la performance de chant de tout le casting ! D'ailleurs, moi dans TGS c'est Hugh Jackman qui m'a ebaubie ! Cette voix, dans la première chanson, A Million Dreams, au moment où il reprend le refrain après le jeune garçon <3

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Comédie musicale

Message par Contesse »

C'est marrant, on a des goûts parfaitement opposés @Gabhany :tears-joy:

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Comédie musicale

Message par Cherry »

@Shangaï ouiiiii j'adore l'esthétique, l'ambiance, les chorégraphies... TOUT

@Modeste Contesse «et sans plus de discours... allumez votre... allumez votre four»

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Comédie musicale

Message par JeannieC. »

Hey, je découvre ce topic ! Et d'autres fans de Jacques Demy héhé :hug: Peau d'Âne, je l'ai regardé un nombre incalculable de fois, c'était un des films de mon enfance. J'aime beaucoup Les Demoiselles de Rochefort aussi. Il y a tellement de fraîcheur, de couleurs, d'humour, d'émoi dans ses films.
Autrement, c'est West Side Story et Le Fantôme de l'Opéra :sunglasses: J'aime beaucoup Les Misérables aussi, et Notre Dame de Paris mais celui-ci n'est pas un film x)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités