Vos films du moment, ou conseils & recommandations express
- Isapass
- Modératrice
Le dernier film vu que vous avez aimé
@mouette oh ! Mais je plussoie carrément : un de mes films cultes avec des scènes et des répliques anthologiques, et deux héroïnes sublimes, jouées par des actrices conscientes que c'était le rôle de leurs vies. D'ailleurs elles ont eu plein de récompences, il me semble.
*Les frères Sisters*
J'y ai repensé toute la soirée et ça a été ma première image en me réveillant. Entre les personnages, l'humour bien dosé, le suspens, les images magnifiques, la musique... poualala ça faisait longtemps que j'étais pas ressortie du cinéma avec autant d'émotions

Oh @Dan ! cela me donne envie ce que tu dis ! J'hésitais à y aller étant donné les critiques ! Je pense que ce week end je vais aller le voir. Le roi et son peuple me tentait aussi. Je voulais y amener mes 4eme...
@Dan Oui, les Frères Sisters est sublime ! Tellement bien écrit, et bien réalisé, et bien éclairé, et bien interprété... LOVE
Sinon dans la veine "études de cinoche" j'ai vu Shéhérazade récemment et ce film est superbe. Magistral. Il raconte l'histoire d'amour complètement folle et romanesque et violente et sincère d'une jeune délinquant et d'une prostituée de son âge dans les quartiers Nord de Marseille. Magnifique. Vraiment.
Sinon dans la veine "études de cinoche" j'ai vu Shéhérazade récemment et ce film est superbe. Magistral. Il raconte l'histoire d'amour complètement folle et romanesque et violente et sincère d'une jeune délinquant et d'une prostituée de son âge dans les quartiers Nord de Marseille. Magnifique. Vraiment.
Je viens tout juste de voir *Le Fils de Jean* et honnêtement, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas visionné un film qui m'a fait cet effet là. Mathieu apprend par téléphone que son père, qu'il n'a pas connu, est décédé. Il décide alors de partir à Montréal pour en quelque sorte remonter sur ses traces, et surtout rencontrer ses frères qui ne sont pas au courant de son existence.
De base, le synopsis me plaît beaucoup et en plus, c'est rondement mené ! J'ai trouvé ça très simple, sans trop de paroles et avec de belles images (merci aux paysages canadiens ^^). Bref, c'était un très bon moment
De base, le synopsis me plaît beaucoup et en plus, c'est rondement mené ! J'ai trouvé ça très simple, sans trop de paroles et avec de belles images (merci aux paysages canadiens ^^). Bref, c'était un très bon moment

- Isapass
- Modératrice
Assise dans le cinéma en attente de... DRAGOOOOOOOOOON 3
Je vous fais un edit après la séance.
Je vous fais un edit après la séance.
- Audrey Lys
@Isapass XD tu le vois avec tes enfants je suppose ?
Oh bah j'avais jamais vu ce topic.
Si vous avez l'occasion de voir **Spiderman : New Generation** s'il est encore joué quelque part près de chez vous, allez-y, il ne révolutionne rien mais l'histoire est cool et l'animation est assez dingue avec une manière d'animer spécifique à chaque Spiderman.
Pour rester dans l'animation, **Batman Ninja** sur Netflix est surement se que DC a fait de meilleur depuis qu'il tente de faire le DCU et c'est surement parce qu'il s'agit d'une collaboration entre les meilleurs studios d'animations asiatiques du moment.
@Isapass no spoil sur le 3 svp, je vais me faire la trilogie complète au cinéma dans la nuit de samedi !
Si vous avez l'occasion de voir **Spiderman : New Generation** s'il est encore joué quelque part près de chez vous, allez-y, il ne révolutionne rien mais l'histoire est cool et l'animation est assez dingue avec une manière d'animer spécifique à chaque Spiderman.
Pour rester dans l'animation, **Batman Ninja** sur Netflix est surement se que DC a fait de meilleur depuis qu'il tente de faire le DCU et c'est surement parce qu'il s'agit d'une collaboration entre les meilleurs studios d'animations asiatiques du moment.
@Isapass no spoil sur le 3 svp, je vais me faire la trilogie complète au cinéma dans la nuit de samedi !
- Isapass
- Modératrice
Sans spoiler, c'était top, la fin est très belle, aucun regret... mais c'est toujours le 2 mon préféré
Oui j'y étais avec mes enfants @Audrey-Lys, mais j'aurais pu aller le voir toute seule sans problème

Oui j'y étais avec mes enfants @Audrey-Lys, mais j'aurais pu aller le voir toute seule sans problème

- Audrey Lys
@Isapass c'est cool que tu aime les films comme ça ! Je me sens moins seule tout d'un coup XD