Votre top lecture 2019

Répondre
Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Votre top lecture 2019

Message par Pluma Atramenta »

[mention]Audrey Lys[/mention] : Oui, je l'ai lu ^^
[mention]Fannie[/mention] : Oui, je sais aussi ;) C'est trop cool !

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Votre top lecture 2019

Message par Hylla »

oh noooon j'ai loupé la conversation sur l'Assassin Royal ! Car ça a été l'une de mes lectures phares de 2019. Je me garde au chaud les deuxième et troisième arcs, j'ai dévoré le premier sans m'arrêter... Vive Fitz Chevalerie!

Une autre lecture qui a été une très belle découverte: l'Affaire Charles Dexter Ward de H.P. Lovecraft. Je n'avais jamais lu de ses livres avant... Et ce fut une révélation ! Bon depuis je ne vois que son nom partout je me demande comment j'ai pu vivre jusque là sans lire Lovecraft, mais ses oeuvres sont une merveille !

Ceux-là ont bien influencé mes choix de lecture sur les mois suivants même si je n'ai pas retrouvé la même primeur que dans ceux-ci. Mais j'ai une petite PAL qui m'attend où j'espère bien trouver des pépites !

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: Votre top lecture 2019

Message par Sabi »

C'est en 2019 que j'ai découvert deux séries géniales :

-La Passe-miroir que tout le monde connaît.

-Le Royaume de Pierre d'Angle.

Et aussi de façon annexe, "Le Sorceleur".

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Votre top lecture 2019

Message par Shangaï »

Salut les Plumes !

Bon je ne me souviens peut-être pas de toutes mes lectures 2019 mais dans mon top il y en sans aucun doute La Passe-Miroir de Cricri :DD
J'ai aussi lu pour la première fois L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Le roman est (comme souvent) bien plus riche que le film.
J'ai relue l'intégralité des Harry Potter de JK Rowling et même si ça ne compte pas vraiment je ne pouvais pas ne pas les citer :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités