Attention ! WICKED en approche.

Répondre
Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Attention ! WICKED en approche.

Message par Elora »

Il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai fait une découverte : (vous moquez pas, je sais que ça craint un peu de ne pas l'avoir découvert plus tôt comme livre mais bon...) Le Labyrinthe.
Je ne connaissais vraiment pas, et je n'en avais même pas entendu parler (enfin je crois) et je refaisais mon plein de livres à la bibliothèque quand je l'ai pris et embarqué avec moi.
Quand je l'ai ouvert, je ne m'attendais pas à ça.
Entre l'intrigue, les rebondissements, les découvertes... ça a été beaucoup d'émotions.

Spoil du tome 4 :
Spoiler
Quand Teresa fait la méchante en entraînant Thomas et en lui disant de lui faire confiance, puis elle l'emmène dans l'antre du WICKED et embrasse Aris devant lui :screaming: j'étais très Très choquée. Mais au final, elle n'était pas si méchante !
C'est un livre que je conseille, mystérieux et entraînant, on veut savoir la fin.

Spoil du tome 1 :
Spoiler
Quand Thomas est dans la boîte est qu'il arrive dans le bloc, j'avais peur pour lui, je me disais "mais qui sont tous ces gens ???" Et surtout les cris de Ben, on ne sais vraiment pas ce qui se passe, et les griffeurs ! Ils sont horrible...
Spoil des tomes avant le 4 :
Spoiler
Et la maladie qui ravage le monde, l'organisation qui veut tous les sauver, Teresa et Thomas télépathe et qui ont participé au projet et à la construction du labyrinthe ! ça fait beaucoup de choses !
Enfin bon, je crois que j'ai fini de m'exprimer alors :
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité