Je suis actuellement en train de lire le recueil de nouvelles Apocawitch et le roman Le garçon et la ville qui ne souriait plus (qui est classé en SFFF à la bibliothèque où j'emprunte mes livres et je cherche encore où est la SFFF

Eh bien j'en profite : j'ai aussi découvert et beaucoup apprécié ma lecture. Question romans jeunesse/young adult, je n'étais attirée par pas grand chose ces derniers temps, et ça m'embêtait beaucoup. L'héritière des abysses de Rick Riordan ne m'a pas emballé autant que je le souhaitais.Cora Elzéar a écrit : ↑24 mars 2022, 20:50 Je viens de découvrir La cour des ténèbres de Victor Dixen.
Ouais, c'était chouette :3 Je ne sais pas quand je m'achèterai le tome 2.Fanderomance a écrit : ↑05 avr. 2022, 09:11Anne de Green Gable, c'est super ! Les couvertures sont magnifiques, en plus.DraikoPinpix a écrit : ↑25 mars 2022, 10:40 Je lis "Anne de Green Gables", de mon côté. J'avais maté la série ("Anne with an E") avec mes parents et comme le livre m'a intéressée (ainsi que ma mère), je l'ai acheté. C'est vraiment frais à lire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité