Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Elga »

@seja a dit dans [Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires](/post/71541) :
> @doublurestylo a dit dans [Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires](/post/71506) :
> > Je suis bien avancée avec la série d?une autrice VIP dont je suis ultra fan (pas facile de coacher quelqu?un qu?on admire :p)
>
> :smirk: Allons, je trouve qu'on avance bien :P

Ahhh, je me disais aussi qu'une "autrice VIP dont" on est beaucoup à être "ultra fan", ça me disait quelque chose! Dis @Seja , c'est indiscret de savoir de quelle série tu parles? (sinon j'irai fouiner sur discord): est-ce qu'on la connait un peu sur PA?

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par DoublureStylo »

@Seja je savais pas si je pouvais le dire :p Yep, on avance bien <3
Ah ah @Elga encore une chose qu'on partage, alors :D

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Soah »

Ca a l'air super chouette comme système ! Et en plus votre équipe à l'air follement sympathique et cool. Je me laisserai bien tenter par l'expérience si jamais je trouve une bonne idée à raconter °///°....

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Isapass »

@DoublureStylo est-ce que vous faites du jeunesse ? Je veux dire très jeunesse (genre 8 ans)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Seja »

@DoublureStylo J'en avais déjà glissé un mot ou deux sur mon JdB, c'est pas trop trop un secret :smirk:

@Elga Haha, je viens à peine de débarquer sur le discord et je suis pour l'instant un fantôme, tu trouveras rien dessus (je sauve ton temps, t'as vu :P). C'est une toute nouvelle série qui est jamais passée sur PA :smirk: C'est du mini-truc en neuf épisodes que j'avais écrit pour leur appel à textes du printemps dernier : ça s'appelle "*Les derniers jours du vieux monde*" et c'est de la SF toute mignonne avec des gens qui s'en prennent plein les dents \o/ Et @DoublureStylo est en train de lui faire sa misère <3 (Ca va, je rigole, elle est parfaite comme coach <3 )

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par DoublureStylo »

@Soah Yep, il y a une bonne ambiance en règle générale (on n'évite jamais complètement les couacs ^^). Ça me ferait plaisir que Rocambole puisse être un tremplin pour les Plumes ^^
@Isapass Tu te doutes que j'avais déjà posé la question ^^ Et ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Mais ce n'est pas exclu !
@Seja Désolée, je prends pas le temps de suivre les JdB (tu vois, je te stalke pas tant que ça :p)
Ah ah je suis pas aussi cruelle que toi avec tes persos :p (merci <3 )

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Elga »

@seja contrairement à @DoublureStylo , je suis les jdb :-p et je me rappelle que tu en avais parlé, mais je ne savais plus où j'avais lu l'info. Ta coach ne doit pas supprimer grand chose: 3-5 minutes par épisodes, c'est ton format! je suis sûre que vous faites du super boulot toutes les deux. Et ta série sort quand du coup (que je m'abonne)?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par Seja »

@DoublureStylo Je suis presque déçue de ce stalkage partiel :smirk: Presque :P Hum, je me suis trouvée bien sympa, moi, avec les persos dans cette histoire <3

@Elga Oui, c'est vrai que je fais du court de base xDD Pour le coup, c'est pas de la suppression, plus de la reformulation. Sinon, resterait trois mots, quoi :P Pas de date encore. J'imagine qu'il y aura une meilleure visibilité quand les corrections seront finies x) (Et moi, j'attends la version Android pour tester :P)

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par DoublureStylo »

@seja c'est vrai que t'as été plutôt clémente, mais.. chut :p
Je suis pas là pour supprimer (sauf si c'est nécessaire :p). Je peux même demander qu'on en rajoute :o
Quand la correction sera finie, je coche "publiable" et notre Julien adoré s'occupe de la mettre au calendrier. Accessible aux auteur?ices sur le discord. On vous tiendra au courant :p

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Rocambole, maison d'édition numérique de séries littéraires

Message par DoublureStylo »

Coucou tout le monde !
Je viens juste faire une petite mise à jour pour dire que Rocambole cherche activement de la romance. Donc si vous avez ça dans vos tiroirs, vous pouvez la soumettre sur le formulaire du site (lien dans le post principal).

Que la guimauve soit avec vous :p

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité