Compte-rendu Masterclass Imaginales 2018

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Compte-rendu Masterclass Imaginales 2018

Message par Joke »

Merci beaucoup @Pamiel pour toutes ces infos détaillées et précises, c'est beaucoup plus clair comme ça, et ça permet de se projeter pour plus tard (ou pour le moment, juste de rêver ?) Profite de ce moment à foooooond !
Merci aussi @Litchie, c?est super d?avoir ton retour avec autant de sincérité, d?autant plus que, quand les choses n?ont pas fonctionné comme on espérait, c'est pas forcément évident de raconter son vécu. J?aime beaucoup ton état d?esprit de dire en gros que c?était une expérience, et que si ça n?a pas marché cette fois c?est dommage mais qui sait pour ton prochain livre (et pas tomber dans l'écueil de dire « tant pis, alors je laisse tomber ») .
Dans notre culture malheureusement on ne valorise souvent que la réussite. Alors que dans d?autres cultures on valorise au contraire la prise de risque, l?échec et le fait de savoir recommencer, retenter, changer de cap, jusqu?à parvenir à réaliser ce à quoi on tient, ce qui est, à mon sens, vachement plus sain et positif.
Et @elikya j'espère que tu vas savourer ça aussi, toi qui y participe de l'autre côté de l'événement :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités