Recherche de co-lecteur(s) ?

Répondre
Rimeko

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Rimeko »

@Edouard Parle Le problème, c'est que mon histoire est actuellement en réécriture :grimace: Je n'ai rien à présenter tant que le Nano ne sera pas passé par là... Est-ce que ça te dérange d'avoir mon texte en décalé ? Si oui, je comprends totalement, et je me contenterai de passer du côté de ton histoire sur FPA un de ces jours :DD
(J'écris du post-apo sur fond de romance (oui, dans cet ordre :tears-joy: ), au fait ! Avec des persos lgbt+, et un petit warning violence et +18 des familles)

Edouard Parle

Message par Edouard Parle »

@Rimeko ok pas de problème je l'attendrais (= Je lirai d'autres histoires sur ton profil en attendant :DD
A bientôt !

Rimeko

Message par Rimeko »

Je conseille les nouvelles :laughing: Le reste est soit en hiatus, soit en réécriture. Mais surtout, ne te sens pas obligé !!

Peridotite

Message par Peridotite »

Bonjour,

Je me propose comme alpha-lecteur ou beta-lecteur pour des extraits de vos romans, n'hésitez pas à me contacter :)

Bises,

tapiocabubbletea

Message par tapiocabubbletea »

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle, j'ai commencé à publier mon projet de roman "Mourir peut attendre" sur Plume d'Argent, j'aimerais le faire découvrir ou le faire bêta-lecture. Je recherche aussi de nouvelles plumes à lire car j'adore lire, et je serais ultra curieuse de voir ce que vous écrivez !

Au plaisir :DD

Callie

Message par Callie »

Bonjour à touuus !

Je viens d’arriver et je me lance aussi ici, à la recherche d’un co-lecteur. Je viens de commencer mon livre de science-fiction/fantastique, avec trois chapitres actuellement. Les chapitres vont continuer et feront entre 2 000 et 4 000 mots en général.

Personnellement, je lis de tout, je suis très curieuse donc pas très difficile, peu importe la longueur du texte. Si certaines personnes sont intéressées, n’hésitez paaas ! ;*

@tapiocabubbletea Coucou ! Quel est le genre de ton livre et quels genres tu aimerais lire/découvrir ?

Raza

Message par Raza »

Bonjour la plumeauté,

Comme conseillé par @Isapass, je poste ici pour un partenariat de colecture. Le texte n'est pas sur PA, il s'agit d'une saga de science-fiction-fantaisie. Le pitch en une phrase : "Dans un système solaire divisé par les anges et les démons, un savant paria met au point une nouvelle technologie de production d'esprits, dont l'existence change l'équilibre des mondes."
Oui, c'est une longue phrase :p
Je comprends que la longueur puisse en rebuter certains (j'ai 2 tomes "terminés") mais je suis ok pour que ça soit uniquement les premiers xk mots, selon l'envie. Ça m'intéressera d'ailleurs de savoir piurquoi ça bloque, si ça bloque!
En échange, je peux lire le même genre de longueur, et je commenterai avec plaisir. Je lis de tout, sachez par contre que je n'ai pas beaucoup d'expérience en romance, donc je risquerais de ne pas être très pertinent. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous êtes intéressé(e.s).

Nanouchka

Message par Nanouchka »

Salut @Raza, moi je me motive pour une co-lecture si à l'inverse mon texte te dit.

J'ai besoin d'un regard sur ma V1 de La Traversée des Funambules pour en discuter avec quelqu'un et savoir où j'en suis. On est sur une planète inventée, où tous les humains sont des mages qui ont fait sécession avec les dragons. Il y a deux personnages principaux : une femme qui sauve un bébé dragon et un homme qui essaye de guérir sa sœur d'une maladie neurodégénérative mystérieuse.

Est-ce que ça te dirait ?

Raza

Message par Raza »

Hello @Nanouchka, oui ça me dirait! Je te MP pour en discuter :)

Répondre