Recherche de co-lecteur(s) ?

Répondre
Avatar du membre
Eulalie
Messages : 318
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:34
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Eulalie »

Oui @Litchie tu as compris. En fait on pourrait peut-être le faire sur PA mais @Olek avait proposé Discord qui est apparemment plus fluide. Il faut voir si le New FPA offre plus de souplesse, on pourrait alors rester dans ce coin d'internet qu'on aime tant ;-)
Quant aux textes c'est vraiment comme tu le sens. Liés, pas liés, dans l'ordre ou le désordre. C'est en fonction de ce dont tu as besoin. Et si pendant une période tu as besoin qu'on lise plus de textes à toi on peut s'arranger pour que tu postes toute les deux semaines par exemple. Ou au contraire si tu veux faire une pause on ralenti ta fréquence et on rapproche les autres. Bref, on s'adapte. L'idée c'est surtout d'avoir un groupe de BL régulier sur lequel on peut compter et qui ne change pas trop.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Rimeko »

@eulalie Hé ça peut être une super idée ça !

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Olek »

Je précises qu'avec @Eulalie on trouvait important de trouver au moins un oint négatif et un point positif par texte. Disons que si le retour ce limite à "c'est trop cool tel passage !" sans plus de précision, ça n'aide pas vraiment l'auteur. Il y a toujours des petits trucs à améliorer !
Il est important que chacun, à sa manière, puisse apporter quelque chose aux autres par sa relecture !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Lisharaz »

@eulalie @Olek Je suis hyper intéressée ! Cela faisait un moment que je pensais créer un groupe dans ce genre (depuis un an en fait !) car un de mes auteurs préférés en parlait dans son podcast sur l?écriture ! Il disait justement que c?était un des meilleurs moyens de progresser régulièrement (et d?écrire !). Je suis un peu timide mais si vous avez de la place, j?aimerais Vraiment faire partie du groupe !

Avatar du membre
Eulalie
Messages : 318
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:34
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Eulalie »

@Lisharaz est-ce que par hasard tu serais une lectrice de Brandon ?
En tout cas avec @Litchie, @Rimeko et toi ont est au complet. Qu'es dites-vous les filles ? On se lance @Olek ?

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Olek »

@eulalie @Lisharaz @Litchie @Rimeko Pour moi c'est ok si vous voulez vous lancer ! Je prépare le discord... et je vous envoie le lien en privé !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Lisharaz »

@Eulalie oui ! C?est lui et le podcast « writing excuses »
@Olek je suis partante :) merci beaucoup !

Est-ce qu?on s?organise par emails de groupe ou message groupé (type whatsapp ou autre) ?

Avatar du membre
Eulalie
Messages : 318
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:34
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Eulalie »

@Lisharaz normalement @Olek t'a envoyé un lien vers le chat Discord sur lequel nous nous sommes réunies.

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Lisharaz »

@eulalie oui !! Pardon !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Makara »

Vous commenceriez quand les filles @Eulalie et @Olek ? je serai assez motivée pour la rentrée :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités