Recherche de co-lecteur(s) ?

Répondre
Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Rimeko »

@Edouard Parle Le problème, c'est que mon histoire est actuellement en réécriture :grimace: Je n'ai rien à présenter tant que le Nano ne sera pas passé par là... Est-ce que ça te dérange d'avoir mon texte en décalé ? Si oui, je comprends totalement, et je me contenterai de passer du côté de ton histoire sur FPA un de ces jours :DD
(J'écris du post-apo sur fond de romance (oui, dans cet ordre :tears-joy: ), au fait ! Avec des persos lgbt+, et un petit warning violence et +18 des familles)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Edouard Parle »

@Rimeko ok pas de problème je l'attendrais (= Je lirai d'autres histoires sur ton profil en attendant :DD
A bientôt !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Rimeko »

Je conseille les nouvelles :laughing: Le reste est soit en hiatus, soit en réécriture. Mais surtout, ne te sens pas obligé !!

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Peridotite »

Bonjour,

Je me propose comme alpha-lecteur ou beta-lecteur pour des extraits de vos romans, n'hésitez pas à me contacter :)

Bises,

Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par tapiocabubbletea »

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle, j'ai commencé à publier mon projet de roman "Mourir peut attendre" sur Plume d'Argent, j'aimerais le faire découvrir ou le faire bêta-lecture. Je recherche aussi de nouvelles plumes à lire car j'adore lire, et je serais ultra curieuse de voir ce que vous écrivez !

Au plaisir :DD

Callie
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:31
Contact :

Re: Recherche de co-lecteur(s) ?

Message par Callie »

Bonjour à touuus !

Je viens d’arriver et je me lance aussi ici, à la recherche d’un co-lecteur. Je viens de commencer mon livre de science-fiction/fantastique, avec trois chapitres actuellement. Les chapitres vont continuer et feront entre 2 000 et 4 000 mots en général.

Personnellement, je lis de tout, je suis très curieuse donc pas très difficile, peu importe la longueur du texte. Si certaines personnes sont intéressées, n’hésitez paaas ! ;*

@tapiocabubbletea Coucou ! Quel est le genre de ton livre et quels genres tu aimerais lire/découvrir ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités