Recherche d'un co-auteur ?

jess
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept. 2019, 11:12
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par jess »

J'ai commencé à écrire... cependant j'écris comme je parle et donc pas très jolie ? je pense pas que tout soit à jeter mais je pense que qu'une plume plus avertie ferait de ce roman quelque chose de vraiment bien. Si quelqu'un est intéressé nous pouvons en parler davantage en MP.

preira
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 13:55
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par preira »

@aki Bonjour, je viens de vous lire et je penses que nous pouvons faire quelque chose ensemble car j'ai eue comme une sorte de révélation dans dans un cauchemar et qui m'as tout de suite donné envie d'écrire alors que je ne suis pas dutout dans ça de base. J'ai déjà le genre d'histoire. Contactez moi pour plus d'info sur cette révélation.
Tomassia.preira@gmail.com

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par Dan »

@preira avant de participer au forum, merci de bien en lire le [règlement](http://www.forumplumedargent.fr/topic/10/r%C3%A8glement) et de vous présenter [ici](http://www.forumplumedargent.fr/categor ... s-patients). Nous vous conseillons également de ne pas laisser votre adresse mail en libre service ;)

Jahan
Messages : 21
Enregistré le : 28 sept. 2019, 18:09
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par Jahan »

Hé,
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, dans le doute je tente ma chance.
Du coup, je cherche un co-auteur afin de travailler sur une série de romans plutôt courts, MxM dans le genre du fantastique (paranormal) et horreur. C'est un projet que je souhaite proposer à l'édition (à mon éditeur ou un autre).
L'idée de base est des enquêtes paranormales sous fond d'une romance homosexuelle. Je donnerai plus de détail en privé (Donc, l'auteur qui souhaitera travailler avec moi, devra être à l'aise avec ça ^^)
Je n'ai jamais travaillé à deux sur un roman. Dans le passé, je faisais juste du RP avec d'autres personnes. Je suis à flexible, donc à voir quelle méthode est préférable à chacun pour travailler, et sur quelque plateforme (googledoc ou autre).(la possibilité de discuter via un discord est un gros plus !)

Voilà, voilà. Je verrais bien si ça intéresse ! Je suis dispo pour en discuter !

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par HP »

@jahan Personnellement je n'ai jamais travaillé à deux sur un roman non plus, et, bien que je sois très à l'aise avec les romances homosexuelles (c'est un des thèmes du roman que j'écris actuellement :smile: ), je n'aime pas vraiment tout ce qui est horreur :sweat_smile: En plus de ça je n'ai pas forcément beaucoup de temps :sweat_smile: Alors j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas si c'est possible.
Que fais-tu la journée, quel métier fais-tu ? ^^
(tu peux quand même me contacter en MP, si tu veux parler de ce projet, voir si on peut s'organiser etc)

Jahan
Messages : 21
Enregistré le : 28 sept. 2019, 18:09
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par Jahan »

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un du coup, et dispo pour en discuter en privée. Juste un petit détail que j'aurai dû préciser, je préfère quelqu'un de majeur, que ce soit pour l'édition ou les scènes olé olé.

Chocogrenouille
Messages : 62
Enregistré le : 30 oct. 2019, 14:12
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par Chocogrenouille »

@jahan Olala, j'adore ton idée :smile: j'aurais beaucoup aimé mais je ne pense pas avoir le temps de me lancer dans ce projet d'écriture à quatre mains, et encore moins si c'est pour le proposer à une ME (clairement pas le niveau :laughing: ). En revanche si tu écris ça, je serais plus que ravie de te lire. J'insiste. Ton projet me fait vraiment de l??il.

harfang86
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2019, 17:49
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par harfang86 »

@jahan Bonjour l'idée m?intéresse vraiment! Et je voudrais bien y participer car j'ai très envie d'écrire mais je voudrais commencer par une co-écriture car j'ai du mal a pouvoir travailler seul sur les idées qui me viennent. De plus je suis une personne qui aime les choses décaler. J'ai 35 ans et je suis bisexuelle et en couple gay donc ma vie est déjà fantastique voir surnaturelle lol peut-être une horreur pour certains!
Bref du coté sexuel l'idée ne me fait pas peur de plus ce serait une nouveauté dans le sujet du policier fantastique.
contact moi si c'est tjrs d'actualité et on se lance dans le défi!

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par Dan »

@harfang86 bonjour et bienvenue sur le forum Plume d?Argent. Avant de participer aux sujets merci de bien lire le [règlement](http://www.forumplumedargent.fr/topic/10/r%C3%A8glement) du forum et d?en passer par la case [présentation](http://www.forumplumedargent.fr/categor ... s-patients) ;)

harfang86
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2019, 17:49
Contact :

Recherche d'un co-auteur ?

Message par harfang86 »

@dan Bonjour avec mes excuses! je ne savais pas!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités