Héhé, merci beaucoup @Cricri !
Bon, je me lance !
Je cherche un co-auteur (normal si je suis sur ce sujet!)
Donc, pour être plus précise :
-Je cherche à créer de A à Z une histoire avec quelqu'un (je n'ai pensé à rien jusqu'à maintenant).
-L'écriture commencerait à partir de fin avril ou plus tard (j'ai des partiels avant

) jusque là on pourrait discuter du projet !
-Durée de la collaboration : j'opte plutôt pour une nouvelle ou un roman (saga ?), pas vraiment de la poésie, donc tout dépend de la forme de l'histoire prend ! Mais je dirais pour minimum 4 mois !
-Je suis adepte des pad, plus particulièrement de google doc pour faire des travaux de groupe, je trouve ca réellement pratique pour écrire en commun, discuter, se corriger etc ! Bien sûr je m'adapte si vous n'aimez pas ça
-Je n'écris absolument pas de New Romance, désolé !
-Je cherche quelqu'un pour écrire dans un de ces genres **(en gras ceux que je privilégie**) : roman d'amour, épistolaire, roman industriel (genre je n'ai jamais fais mais pourquoi pas), aventure (noir, policier, espionnage, **mondes perdus**), SF (**anticipation, cyberpunk**, pourquoi pas steampunk et space opera), fantasy (light ou high), **fantastique, tranche de vie** (les sujets de l'adolescence, des jeunes adultes).
Enfin, voilà, si quelqu'un est intéressé, à besoin de plus de détails, n'hésitez pas à venir en mp ou à me poser des questions !
Ecrire en collaboration, même si l'on ne se connait pas est une très belle expérience et j'espère pouvoir trouver quelqu'un prêt à se lancer dans une aventure totalement folle !